| Luke mercenair pour l'ally | |
|
+4Spartacus Laurent Spartan Balrog luke-031 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:15 | |
| c'est clair | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 19:24 | |
| Ca sent pas bon... Pour toi !! | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 21:14 | |
| BON ALORS JE TIENS à DIRE Stop les conneries.
Je viens me connecter ce soir et qu'est ce que je vois??? DES GAMINERIES
C'est quoi ces histoires????on dirais des gamins de 5 ans!!! et je vise tt le monde. Le forum est pourri par des discussion de M.... , de la vulgarité et une orthographe plus que médiocre .
On est tous ici pour passer du bon temps alors ressaisissez vouz mince vous avez quel age????
Luke si tu as un problème avec l'alliance tu en parle avec Master Dino ou moi même ( Laurent Spartan ).
MAis sache que notre alliance fonctionne sur le fait que TOUT les membres ont leurs mots à dire et qu'il n'y pas que les 2 fondateurs qui décident.
Message à tt le monde : J'aimerais bien que cette histoire ce règle normalement. Les pipis cacas c'est pas ici ok??. Faites un effort , pas d'insulte et un minimum d'orthographe , on est des gens civilisés normalement.[/size]
MERCI | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 21:21 | |
| mercie beaucoup mes je voudrais venir avec un pote dans votre ally et fair par la m^me occasion vous arranger une fusion avec le LEGION | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 21:25 | |
| vasy LaurentSpartan répond lui. Il comprend pas, peut etre que toi, il va te comprendre | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Présentation Ven 22 Juin - 21:40 | |
| Je m'apelle : thomas j'ai 16 ans je passe une cap de projectioniste Je m'interésse a tous se qui touche l'informatique ,les jeux video ,ainsi que star wars .Je suis malade depuis ma naissance. | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 21:49 | |
| Et tu mérites le même respect que chacun des êtres humains qui pianotent sur leur clavier sur ce forum. Ce n'est pas cela qui dérange l'alliance. Du moins, je pense. | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 21:58 | |
| master je veux pas parcque je suis malade me fair accpter je veux que sa soit sur ma personaliter mes merci tu ma touché tes cool comme tous les gars de l'ally je vais poster ma candidature sur votre ally et si elle et refuser je comprendrais mon comportement et regrétable je m'excuse aupré de tout les joueurs de l'ally | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally | |
| |
|
| |
| Luke mercenair pour l'ally | |
|