| Luke mercenair pour l'ally | |
|
+4Spartacus Laurent Spartan Balrog luke-031 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 13:27 | |
| slt je me propose de m'être mes moyen a vos servise je vous laisser le tarrif sela dépendra de la perte de mes vaisseaux | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 13:38 | |
| Non mais serieusement tu le fais exprès lol
c'est pas avec tes 18 croisseur 40 chasseurs lourd que tu vas faire du mercenariat | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| tu croi que j'ai tout dit sur ma flotte c se que je proposse de bass c pas ma flotte entiére | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 14:19 | |
| Je pense pas être loin du compte | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 18:10 | |
| Moi je te ferais signe si besoin est. | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 19:01 | |
| Heu, un vrai mercenaire ne devoile pas sa flotte, et si quelqu'un t'engage, c'est qu'il est en dessous des 500 points... Enfin... | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| mon ally et fait de mercenair je renouvelle ma proposition vous nous agager on fait le boulot on partage enfin moi j'ai 5 contrats mes bon sa ne tien qua vous de décider ... | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 8:36 | |
| On se moque pas Adrianou, ca se fait pas, meme si c'est très drole en effet !! | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:23 | |
| Balrog a attaker mes planet donc j'ai fait une annonce pour qui soit exterminer 500.000 resources | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:31 | |
| t'inquiète y'a d'autres truc qui d'attendent | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:35 | |
| 500.000 ?? c'est pas assez | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| |
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:39 | |
| L'or ça marche aussi ? | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:44 | |
| Balrag je vais te déchirer ta 5mn pour retirer ta flotte | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:46 | |
| t'inquite je te dis, bientot tu vera BEAUCOUP plus pire lol
c'est pas grave je t'es péter les 22 sondes que tu m'a envoyé | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:56 | |
| écoute luke tu l'a cherché alors vien pas me demandé de l'arreté. Ils voulent pas ce moqué de toi mais juste te montrer que devenir mercenaire a ton niveau c'est pas possible. Je suis totalement avec eux
et ne dit plus que tu fait patrit des S.II.P car ici il n'ya plus que des halo gammers | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 13:56 | |
| écit francais ok bon moi je vai me fair ta tête et apré on vera mes ne sousitime pas la force conrad et pas de ton bor alord reste tranquille et son peut être corompu mes moi non alord me croi pas si nul OK | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:05 | |
| - luke-031 a écrit:
- moi je vai me fair ta tête
voilà c'est la raison pourquoi, moi, je veux t'attaqué, ç'est pas mon probleme si tu veux être merco (ton choix, tu es libre). T'es completement nul, t'as a peine 5 000 pts et tu te fait remarqué en essayant de faire peur avec tes 20 vaisseaux. A ta place je me ferai tout petit pour éviter justement de me faire attaquer , là tu donne le baton pour te faire battre. | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:12 | |
| tu fais koi tu veux une guerre ou tu veux la paix c comme tu veux mes réfléchi | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:16 | |
| tu crois que j'ai envie de ridiculisé les HALO Gamers ou quoi lol je me vois pas aller sur le fofo d'ogame dire : les HALO classé 95ème déclare la guerre a J.M classé 497ème | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:18 | |
| alord la guerre tes vraiment un bad boys mes moi je sui warior | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:20 | |
| il est le seul a m'avoir mal compris ?
pourtant je croyais avoir écrit en bon francais | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:23 | |
| tu veux m'afronter ton ally n'est pas une vrai ally une vrai aally et un groupe de personne qui font des choix collectif pas tout seul | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:29 | |
| mais t'es un vrai cas toi faut pas te faire de longue phrases sinon tu comprend pas donc je vais résumer ce que j'ai écrit plus haut. en trois mots: PAS DE GUERRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally | |
| |
|
| |
| Luke mercenair pour l'ally | |
|