| Pour la page de l'alliance | |
|
+4Master Dino Anurad Balrog Gabranth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 17 Mai - 15:57 | |
| c'est une bonne trouvaille | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 17 Mai - 18:46 | |
| j'ai celle la er celle la | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| bien drole c'est deux bannieres | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 18 Mai - 3:50 | |
| Sympa toute ces images Il est vrai quelles sont beaucoup mieux que la petite phrase... Mais du coup je ne sais pas laquelle mettre Vous préféré laquelle ? | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 18 Mai - 12:09 | |
| Moi je préfère la Prem de Gabranth | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 18 Mai - 19:38 | |
| c'est vrai qu'elle est plus jolie ^^
mais j'aime bien la carricature de la pub pour les officiers | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 18 Mai - 21:17 | |
| c'est vrai que celle avec le boulet est sympa , on pourrait la mettre dans le secteur interne et la mienne (enfin celle que j'ai trouvé ) dans le secteur externe ...Vous en pensez quoi ? _________________________________________________________________ | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 18 Mai - 22:00 | |
| total pour ^^
je trouve que votre alliance manque toujours d'images ^^
(hé oui j'ai pas changé cf : voir mon premier sujet) | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 19 Mai - 2:26 | |
| ben tu veux t'investir dans l'alliance et avoir des responsabilité... pourquoi ne pas commencer par celà.... | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 19 Mai - 8:13 | |
| pas de probeleme je vais vous faire une jolie page et vous me dirai ce que vous en pensé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 19 Mai - 11:56 | |
| - Anurad a écrit:
- pas de probeleme je vais vous faire une jolie page et vous me dirai ce que vous en pensé ^^
Si elle plait pas on peut remettre l'ancienne ?? Bon tu nous fais un truc/ou plusieurs sympa ( tjrs en rapport à HALO !!! ) , et chaque membres se devra de choisir son préféré. | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Dim 20 Mai - 21:32 | |
| je souvgarderai les texte de l'ancienne comme ca si ca vous pliat vraiment pas on pourra la remettre
par contre j'aimerai avoir accet au mode administration de la page d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 18:00 | |
| houllaaaaa alors là.... même moi je n'y ai pas accès !!! LOL Faut voir ça avec MAster Dino !! | |
|
| |
conrad Ptit nouveau
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 18:01 | |
| Anurad et ses pages d'acceuil ^^ | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 18:04 | |
| mais comment voulait vous travaillé dans ces conditions | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 18:36 | |
| Messieurs, vous avez affaire à la plus grande tête de mule que notre pauvre Terre ait jamais porté. Donc si vous aviez le moindre espoir de le faire changer d'avis, je vous demande avec la plus grande sollicitude de l'abandonner. Même nous n'avions pas eu la possibilité de dire quoi que ce soit quand il a fait la page d'alliance façon Anurad (et c'est pas faute d'avoir essayé, puisqu'on se voit tous les jours au bahut). A moins qu'il soit plus docile, car en terrain inconnu | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 20:44 | |
| on dirait que j'ai réveillé la "bête" en parlant de la page de l'alliance avec cette image ____________ Living In Japan In 2011 _____________________________ _________________________________________________________________ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 21:43 | |
| Le forum des Halo Gamers va-t-il devenir un défouloir contre Anurad ?? | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Lun 21 Mai - 21:47 | |
| - master_chiefhalo a écrit:
- Le forum des Halo Gamers va-t-il devenir un défouloir contre Anurad ??
je dirai plutot un défouloir pour anurad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 18:31 | |
| Héééééé pas de bordel ici. Bon je te rappel : pour la page d'acceuil : les grades doivent etre présent , une photo et la banniere du pacte Gotei...et un thème qui s'identifie à HALO ensuite travail ton imagination tu as carte blanche. Le mieux serais d'en mettre plusieurs pour que l on puisse faire un vote. | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 18:44 | |
| Je peux faire parti du concours aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance | |
| |
|
| |
| Pour la page de l'alliance | |
|