| Luke mercenair pour l'ally | |
|
+4Spartacus Laurent Spartan Balrog luke-031 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:30 | |
| Balrog n'a pas declaré la guerre c'est toi qui le fait lui il ne fait que t'attaqué et c'est son droit légitime. | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:30 | |
| pour koi tu a envoyer tes vaisseaux Anurad je me fou de ce que tu dit ok c pas toi le chef on parler de fondateur a fondateur et si balrag nes pas le fondateur je voudrais savoir qui sait pour avoir un entretin mercie
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:32 | |
| je t'envoi ds vaisseaux parce qu'ils commencent a prendre la poussiere, t'en recevera d'autres demain normalement mais pas de moi. | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:37 | |
| tu croi que c 20 ou 300 vb qui me fon peur loin de la mes fait gaf si c une guerre soumarine sa va chauffer | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:38 | |
| fondateur à fondateur........ hum interessant....... Balrog n'est pas fondateur, je ne suis pas fondateur, gahbrazth non plus...... et pourtant .....
enfin bref fondateur est un satut. tout le monde peut l'etre. De plus cette alliance est basé sur la democratie alors certes il y a une personne qui detien les pouvoirs je la reconnait et la respect en tand que telle mais je pense que nous somme tous d'égale a égale dans cette alliance et que ce qui fonde l'alliance ce sont les membres. Pas le gars qui a cliqué sur le bouton crée une alliance | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:40 | |
| - luke-031 a écrit:
- si c une guerre soumarine sa va chauffer
alors la je comprand plus rien... ogame c'est bien dans l'espace??? | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:42 | |
| - Anurad a écrit:
- luke-031 a écrit:
- si c une guerre soumarine sa va chauffer
alors la je comprand plus rien... ogame c'est bien dans l'espace??? dsl pour mon flood mais | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:48 | |
| Ouais je connais ,c'est spécial pour les amoureux de la mer moi j'ai déjà 5 Etoiles de Neptune et 80 Homards à pinces géantes c'est mortel comme vaisseaux ,je te jure | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:50 | |
| en parlant de fondateur, je sens que d'ici peut de temps y'a MasterDino qui va nous dire qu'il arréte ogame | |
|
| |
luke-031 Habitué
| ne me prenais pas pour un nas | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| trop tard | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:53 | |
| si il part il a internet a nous laissé son compte et on fait gaffe a qui on le passe cette fois ^^ | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:57 | |
| trop tar pout toi et ton ally les LEGIOn se joingnr a moi alord on devra se battre mes pour l'heur on arrête les hostiliter si tu veux bien | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:58 | |
| ouais c'est clair , je pense le mieux c'est à un de l'alliance | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:59 | |
| oulala attendez j'ai pas dis qu'il partait sûr lol | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:00 | |
| - luke-031 a écrit:
- tu peux être plus stp
j'ai pas compris | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:00 | |
| oui je pense aussi ^^ mais qui?? moi je pense que j'arriverai pas a gerrer un empire aussi puissant. Balroga deja un bon empire toi pareill. Laurent peu etre?? | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:01 | |
| excuse être plus clair ssur tes propo | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:04 | |
| Ouais ,on verra , j'espère qu'il ne partira pas Master Dino | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:05 | |
| j'ai dis " je sens qu'il va..."
y'a rien de compliqué a comprendre | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:07 | |
| on parle des deux ally iu master dino | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally Ven 22 Juin - 15:09 | |
| revient nous dire bonjour, je me suis bien marrer aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke mercenair pour l'ally | |
| |
|
| |
| Luke mercenair pour l'ally | |
|