| luke ancien spatan protecte | |
|
+6Gabranth Laurent Spartan Balrog Anurad conrad luke-031 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: luke ancien spatan protecte Jeu 17 Mai - 23:23 | |
| je vien sur ordre du conseil plus particulirement de conrad je mais mon sabre au service de l'allaince Halo Gamers. | |
|
| |
conrad Ptit nouveau
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Jeu 17 Mai - 23:24 | |
| j'ai donner aucun ordre moi... | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Jeu 17 Mai - 23:25 | |
| hé il sont beau les principes
alors moi je suis contre son intergeretion car je ne considere plus ce joueur comme faisnt parti des S.II.P
Si il doit rentrer dans cette alliance alors il ne beneficira pas tu facteur S.II.P il doit erte jugé comme un joueur normal | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Jeu 17 Mai - 23:40 | |
| lol il vient de votre ally ou pas ? Nous pas comprendre, que ce passe t-il? | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| il s'est exilé de l'alliance. et a menacé de l'attaqué maintent il revien...
c'est luke II le retour
comme on c'est frité je le renni de l'alliance vu que ca lui fait pas peur. Donc selon moi il ne fait pas parti de l'alliance S.II.P
je suis pas seul a decidé mais conrad ne prendrea pas position. et c'est donc a master(chief) de tranché sur le sujet
ps : desolé de lavé le linge sale sur votre forum | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: message pour un joueur qui se dit avoir de l'honneur Ven 18 Mai - 11:01 | |
| Anurad notre ancien allaince avais pour prinsipe de ne pas fair de fusion. je suis la pour conrad qui est un bon pote. mes conrad fait comfiance au halo gamers alord je leur fait comfiance. JE SUIS UN JEDI pas un spartan | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Ven 18 Mai - 12:04 | |
| Bon on a la position d' Anurad , on peut avoir les positions de Conrad et MasterChief?? | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Ven 18 Mai - 19:37 | |
| heu ca deverai arrivé une fois que master sera de retoure chez lui ^^ | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Ven 18 Mai - 19:48 | |
| écouter mois je suis pas la pour un vote pour ma candidature je vous rejoin oui ou non? | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Sam 19 Mai - 2:32 | |
| Déjà il y a eu fusion car les Spartan ont connu un problème à cause de gens inactif et je regrette que cette alliance ai été abandonné à cause d'inactif mais on a gagné une choses : des gens que j'apprécie bien.
Ensuite vue ta situation avec ton ancienne alliance moi je m'oppose à ta candidature. | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Sam 19 Mai - 11:28 | |
| votre embiance est cool j'ai expliquer a conrad hiere pour koi si vous vous les plus d'info j'endoinerer sur un MP | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Sam 19 Mai - 23:05 | |
| je pense quon ma oublier je fais koi | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Sam 19 Mai - 23:21 | |
| On t'a pas oublié mais il y a personne de connecté en ce moment ,attend demain ou lundi pour avoir une réponse ... Au fait tu as combien de points ? ____________ Living In Japan In 2011 ____________ ____________ | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Dim 20 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Dim 20 Mai - 12:37 | |
| Comme ça , juste pour savoir ... ____________ Living In Japan In 2011 ____________ ____________ | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Dim 20 Mai - 17:54 | |
| On ma refuser ma candidature pour koi c pas un outrage dans les régles de notre fusion | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 14:23 | |
| sans commentaire | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 14:35 | |
| il a pas fini de nous faire rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 17:40 | |
| je cite un e réponse : du fer?? et si je veux du cuivre | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 19:54 | |
| Euh je voudrai pas critiqué, je suis faible quand même ^^ Mais c'est vrai que les high en voyant ca, doivent se claquer des bars ! | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 20:48 | |
| - Adrianou a écrit:
Mais c'est vrai que les high en voyant ca, doivent se claquer des bars ! ça c'est du langage de jeunz xD
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte Mar 19 Juin - 22:04 | |
| Déjà c'est "se claquer des barres". Ensuite, fou rire pendant 2 minutes | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luke ancien spatan protecte | |
| |
|
| |
| luke ancien spatan protecte | |
|