| vote pour que luke-031 | |
|
+5Master Dino Spartacus Anurad [TA]kekefkekef luke-031 9 participants |
qui vote pour luke | Pour Luke | | 17% | [ 2 ] | Contre Luke | | 83% | [ 10 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: vote pour que luke-031 Ven 22 Juin - 23:23 | |
| Je m'apelle : thomas j'ai 16 ans je passe une cap de projectioniste Je m'interésse a tous se qui touche l'informatique ,les jeux video ,ainsi que star wars .Je suis malade depuis ma naissance motivation:ensavoir plus sur halo sur les joueur partager mes conaisance sur les film ,star wars et une peu halo je sais j'ai mi une mauvaise ambiance sur le forum et je men excuse | |
|
| |
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Ven 22 Juin - 23:26 | |
| je ne sais pas si mon avis aura de l'importance , je ne suis pas (plus) de l'ally donc vala je ne sais pas non plus ce qui sais passé a ton sujets alors j'ai voter pour toi | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Ven 22 Juin - 23:28 | |
| Merci m^mme si je suis pas admi je garderais un bon souvenir | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 0:14 | |
| je part je vais rejoindre les LEGION il ont déclarer la guerre au halo gamers j'ai esseyer de les retenir mes c pas de ma vote je le jur mes voila je fais c que mon commandant me dit de fair désoler | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 0:41 | |
| Elles me feront toujours marré les phrases telque " je fais ce que disent les ordres" ou "c'est pas moi c'est mon comandant"
Luke je vais te dire une chose : les LEGION et les Halo gammer ne sont pas les seules alliances de l'univers. De plus une alliance c'est comme un groupe de pensé. c'est à dire que tout les membres se reunissent autour d'une idée, d'une pensé ou d'un concepte. Nous nous avons choisi le theme de halo pour nous réunir aisin qu'un ssteme democratique pour nous gouverné. Si un membre decide de nous quitté on fait la geule mais on n'en fais pas un ennemi pour autant (prenons pour exemple reçent kekefkekef). De meme une alliance protege ses membres si ils agissent en fonction des valeurs qui leurs sont juste ainsi que à l'alliance.
Ce que je veux dire c'est que ce caché derriere le chef des LEGION pour exepliqué cette "guerre" je trouve cela stupide. Soit tu adere entierement a la philosophie de l'alliance soit tu te choisi une autre alliance basé sur des concept qui te plaise. Mais ne dit pas "c'est pas ma faute si on se retouve ennemis c'est mon chef qui l'a voulu" car a cela je reponderais que tu a choisi un camps et que seul t'importe le choix d'y resté
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 0:43 | |
| Pour moi, c'que t'a fait sur le fofo, un si beau fofo, c'est pas pardonnable, moi je dis non... | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 4:16 | |
| - Anurad a écrit:
- Elles me feront toujours marré les phrases telque " je fais ce que disent les ordres" ou "c'est pas moi c'est mon comandant"
Luke je vais te dire une chose : les LEGION et les Halo gammer ne sont pas les seules alliances de l'univers. De plus une alliance c'est comme un groupe de pensé. c'est à dire que tout les membres se reunissent autour d'une idée, d'une pensé ou d'un concepte. Nous nous avons choisi le theme de halo pour nous réunir aisin qu'un ssteme democratique pour nous gouverné. Si un membre decide de nous quitté on fait la geule mais on n'en fais pas un ennemi pour autant (prenons pour exemple reçent kekefkekef). De meme une alliance protege ses membres si ils agissent en fonction des valeurs qui leurs sont juste ainsi que à l'alliance.
Ce que je veux dire c'est que ce caché derriere le chef des LEGION pour exepliqué cette "guerre" je trouve cela stupide. Soit tu adere entierement a la philosophie de l'alliance soit tu te choisi une autre alliance basé sur des concept qui te plaise. Mais ne dit pas "c'est pas ma faute si on se retouve ennemis c'est mon chef qui l'a voulu" car a cela je reponderais que tu a choisi un camps et que seul t'importe le choix d'y resté +10 Je suis désoler mais pour le bien de l'alliance il est IMPOSSIBLE que tu sois admis. Je te demanderai donc de ne plus revenir sur le forum, merci d'avance. Sur ceux bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 12:28 | |
| QUE le meillieur gagne mes fallais accépter une fusion mes votre vote est unanime est j'ai choisi un camp selui des gar qui mon proclamer général et représebtant chez les halo gamers . Master Dino si tu doit fair passer une message au LEGION tu passe par moi sa sera plus calme en MP merci master_chiefhalo et laurant spartant son du même avi que toi mes les LEGION sont des gens calme mes pas noplus des nul | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 13:04 | |
| ouais j'ai +10 PS : arriver à 100 il se passe quoi????? | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 13:09 | |
| En aucun cas nous avons dit quoi que se soit sur les LEGION. Il y aura juste pas de fusion. | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 13:37 | |
| Anurad, a 100, tu pétes !! | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 15:23 | |
| enver les joueurs ou un joueurs c pareil pour heu désoler comment on peut suprimer ma sésion sur ce forum | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 17:03 | |
| Ne t'inquiete pas luke je m'en suis occuper | |
|
| |
Lince Darkness Ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans LEGION.... et où vous voulez.... Emploi : assassin à plein temps Loisirs : shinobi.fr Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 17:07 | |
| - luke-031 a écrit:
- je part je vais rejoindre les LEGION il ont déclarer la guerre au halo gamers j'ai esseyer de les retenir mes c pas de ma vote je le jur mes voila je fais c que mon commandant me dit de fair désoler
pffffffffffffffff qu'es-ce qui faut pas lire^^ | |
|
| |
Master Dino Admin
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 17:52 | |
| Mais c'est des histoires de gamin j'imaginai pas ça de cette façon | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 18:01 | |
| oui c'est de moi ^^
je sais faire du master cheif quant je veux mais alors vraiemnt quant je veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Sam 23 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Dim 24 Juin - 21:04 | |
| Je vais t'attaquer pour plagia si ça continue | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 Dim 24 Juin - 22:22 | |
| j'ai pas copié ton style c'est le mien ^^ et pareil pour mes argment donc la plagia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour que luke-031 | |
| |
|
| |
| vote pour que luke-031 | |
|