| Guerre contre les jedi mercenair | |
|
+6[TA]kekefkekef Laurent Spartan Gabranth Spartacus Balrog luke-031 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 18:04 | |
| Les Jedi mercenair vous déclare la guerre pour la raison suivant -Moqueri enver Les joueurs de l'allaince Jedi mercenair Et votre incompétance
Conrad sera dipancer lor des combat si il ne se messur pas au force des Jedi mercenair. Bon jeux Cordialement Luke-031 fondateur des jedi mercenair | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 18:44 | |
| on tourne au tour du pot et je sens que ça va jamais finir.
Dis nous ce que tu veux une fois pour toutes. | |
|
| |
luke-031 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 33 Loisirs : me balader avec ma meuf sortir avec mes potes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 18:56 | |
| une place pour moi et mon pote dans votre ally et un pâcte avec les LEGION | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:13 | |
| non
je reste sur ma position, faut voir avec les autres s'ils ont changé d'avis | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:16 | |
| je vais pas attendre jusqua demain | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:20 | |
| je pense que je vais devoir césé les négosiation vue que tu arrête pas de me charier | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:25 | |
| Tu sais pas lire, je suis pas le seul, personne en a rien a faire de toi et de ton alliance... | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:45 | |
| Tu n'es pas le bienvenu ici | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 19:53 | |
| Oué c'est c'que j'voulais montrer quoi | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:07 | |
| les gars relax soyet pas énerver mes la colére conduit a la haine la haine conduit ala soufrance | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:09 | |
| TAGGLE | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:12 | |
| les insulte sont pas interdit sur le réglement KC mes bon c la vie Sa va CHIER excuser moi mes c la vériter | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:13 | |
| Violence violence... | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:14 | |
| RE TAGGLE | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:16 | |
| comme le monde est cruel mes toi balrog tu me fais rigoler mes tu va bouffer de la pussier de toute façons | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 20:18 | |
| tu va te retrouver sans ally, je vais menacer ton pote d'ally, il s'appelle van il me semble, j'ai ses coordonnées.
Maintenant je suis très méchant, sans pitié meme si t'as 5000 pts, m'en fout, tu va exploser, je vais plus te laisser tu dépassera JAMAIS les 10 000 pts | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 21:09 | |
| tu le touche je vais être méchant | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Joue pas au plus fort mec ,tu as intéret à créer un autre compte dans un autre univers si tu veux jouer à ogame pcq nous on va pas te lacher , comme la bien dit Balrog tu dépassera jamais les 10.000 points | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 21:15 | |
| BON ALORS JE TIENS à DIRE Stop les conneries.
Je viens me connecter ce soir et qu'est ce que je vois??? DES GAMINERIES
C'est quoi ces histoires????on dirais des gamins de 5 ans!!! et je vise tt le monde. Le forum est pourri par des discussion de M.... , de la vulgarité et une orthographe plus que médiocre .
On est tous ici pour passer du bon temps alors ressaisissez vouz mince vous avez quel age????
Luke si tu as un problème avec l'alliance tu en parle avec Master Dino ou moi même ( Laurent Spartan ).
MAis sache que notre alliance fonctionne sur le fait que TOUT les membres ont leurs mots à dire et qu'il n'y pas que les 2 fondateurs qui décident.
Message à tt le monde : J'aimerais bien que cette histoire ce règle normalement. Les pipis cacas c'est pas ici ok??. Faites un effort , pas d'insulte et un minimum d'orthographe , on est des gens civilisés normalement.[/size]
MERCI | |
|
| |
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Ven 22 Juin - 23:39 | |
| bon les gas , j'ai pas envie de tout lire alors je dit la chose suivante ; s'il y a de la baston je suis avec _halo_ a 200% si vous avez besoin et en cas extreme n'oubliez pas que je suis en relation direct avec la tori donc les attaquand je reflechirais a 2 fois amicalement | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Sam 23 Juin - 0:48 | |
| Moi j'suis pas dans la guerre, trop faible... | |
|
| |
luke-031 Habitué
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Sam 23 Juin - 14:23 | |
| L'Arbiter tes dedans et sutout tes ma guerre perso falais pas m'insulter | |
|
| |
Lince Darkness Ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans LEGION.... et où vous voulez.... Emploi : assassin à plein temps Loisirs : shinobi.fr Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Sam 23 Juin - 15:56 | |
| euuuuhhh j'ai juste une question...... c'est quoi l'embrouille entre mon alliance et la votre???? parce que j'ai un membre.... Luke qui me dit que vous nous avez déclaré la guerre.... est-ce vrai ???? | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair Sam 23 Juin - 15:57 | |
| Bon les deux gugus vous allé vous calmer?? Arbiteur tu arrete de le chauffe et Luke tu laisse tombé youye idées hostiles. Je pense que ca a assez duré et que ces querelle ne servent a rien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les jedi mercenair | |
| |
|
| |
| Guerre contre les jedi mercenair | |
|