| Pour la page de l'alliance | |
|
+4Master Dino Anurad Balrog Gabranth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 19:37 | |
| Moi je dis chapeau bas Gabranth !! | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 20:07 | |
| Ba moi je dis PS : Es-que quelqu'un veux proposer une autre page ? | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 20:12 | |
| Anurad, faut que tu nous dise si tu prépare quelque chose lol, qu'on attend pas pour rien. | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 20:36 | |
| wah vraiment pas mal ta page Gabranth simple, clair précis, que demande de plus le peuple? | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 21:58 | |
| oui faudrais que ceux qui veulent participer au concours de la page d'alliance se manifeste... ensuite on ouvrira un topic avec un vote pour les différentes pages. Donc on sait que Gabranth participe et Adrianou aussi ( peut etre Anurad , laissons lui passer son Bac tranquillement ), si d'autres personnes veulent y participer qu elles se manifestent, Balrog ?? !!! | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 22:13 | |
| Bah Balrog a proposé un truc aussi non? | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 22:29 | |
| Oué je participe comme je me dis que je l'ai pas fais pour rien ^^ oui, c'est vrai Anurad prépare son bac, d'oû le petit retard de ça part | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 5 Juin - 23:33 | |
| bon bah faite le vote sans ma page ^^ pas la peinde d'attendre plus longtemps une page qui ne vien pas ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 6 Juin - 8:27 | |
| Passe son bac, passe son bac... mon c** !! glandouille plutôt !!! | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 6 Juin - 18:01 | |
| Non mais attend tu voulais en faire une alors on va attendre pour te laisser ta chance on est pas à ça près. A moins que tu dépose tes armes au vue du potentiel des autres concurrents | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 6 Juin - 18:13 | |
| je crois que de tout facon je ferai pas mieu que les autre (surtout si je commence rien) donc pas la peine d'attendre la saint galglien pour un truc de merde | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 6 Juin - 18:32 | |
| Bon comme je me fais chier, je vais créer un nouveau post pour le vote (j'espere que vous avez tous votre carte éléctoral, les mineurs vous ne pouvez pas voter ) | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance | |
| |
|
| |
| Pour la page de l'alliance | |
|