| Pour la page de l'alliance | |
|
+4Master Dino Anurad Balrog Gabranth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 21:29 | |
| elle bien marrante | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Secteur Interne... _________________________________________________________________ | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 22:04 | |
| Bon vala de koua je suis capable avec Photofiltre Post scriptum: j'ai modifié l'image de bleach car elle était trop vive et trop grande pour mon montage J'ai tenté de l'amélioré, voilà le résultat https://2img.net/r/ihimizer/img125/7601/allianceskx7.pngPS: sinon ce serai possible davoir un grade car jai depassé les 10400pts! lol
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 23:56 | |
| ça donne pas mal non plus Bonne idée d'avoir modifié la page de Gotei VI ça donne bien _________________________________________________________________ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 24 Mai - 1:04 | |
| Y'a du choix maintenant | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 24 Mai - 8:10 | |
| Ouias, on va plus savoir où donner de la tête !!!!!!!! | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 26 Mai - 10:29 | |
| Il manque plus que celle d' ANurad....il doit bossser dur à mon avis....
Pour moi pour l'instant c'est celle de GAbranth que je préfère... | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 26 Mai - 10:34 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Il manque plus que celle d' ANurad....il doit bossser dur à mon avis....
Arréte tu lui met la préssion | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 26 Mai - 12:34 | |
| heu en faite ^^ va faloir attendre un peu ^^
j'attend photoshop de adrianou | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 26 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 26 Mai - 22:37 | |
| Ah wé, mdr! Je lavais ce matin dans mon sac! Mais tu me l'a pas demandé, donc jy est pas penser... sinon ton oral c'est bié passé? (dsl je flood) | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Dim 27 Mai - 11:31 | |
| oui je me suis bien debroullier
je suis tombé sur la conference de yalta t les relation USA URSS a la fin de la guerre ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Dim 27 Mai - 21:11 | |
| Si on pouvait éviter de parler boulot s'il vous plaît ?? Moi je suis tombé sur une question de cours sur Jacques le Fataliste (Diderot) et une question générale sur les Contes (Perrault) | |
|
| |
Adrianou Habitué
| |
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Génial ta page pour l'interne | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 22:51 | |
| ahh ouais ,elle cartonne j'adore !! Ps: j'ai vu que tu t'es inspiré de chez moi ^^ celle avec le divan | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 22:56 | |
| Par contre, je veux pas faire le pointilleux mais il faut que la page interne et externe soit de la meme largeur, faut que ce soit nickel jusqu'au bout. | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 23:10 | |
| wi dsl Gabranth, jt'ai piqué une image, mais j'laime bié, elle représente limage même des admins de lalliance => ...... je blageuh! Bah sinon pour les dimensions c'est les même que j'ai pris , ya juste la hauteur qui change mais la largeur c'est 700 pour les 2 que j'ai fait | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 23:12 | |
| Il me manque plus qu' Anurad Allez propose nous quelques chose, a pas peur
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 30 Mai - 23:17 | |
| Et sinon je voulais dire que y avait pas que Photoshop comme logiciel de graphisme, il y a aussi Photofiltre qui est excellent pour les débutants, et en plus il est gratuit et propose des filtres super! (PS: mes pages ont été faites avec Photofiltre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 31 Mai - 0:16 | |
| Très bien le secteur interne Adrianou en plus de à la police d'écriture d' HAlo ( très bon points ) | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| - Adrianou a écrit:
- wi dsl Gabranth, jt'ai piqué une image, mais j'laime bié,...
Il y a pas de problèmes j'aurais fait pareil | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 1 Juin - 19:53 | |
| J'avoue qu'elle est magnifique ta page Ba il nous manque plus que la proposition d'Anurad | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Lol merci des compliments, ca fait plaizir ^^ et c'est vrai que t'es long Arnaud xD Il a toshop depuis Mardi et c'est toujours pas installé mdr, bon jte comprends, le bac hein, allez bonne révision | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Sam 2 Juin - 8:02 | |
| Ouais, il a bon dos le bac... c'est juste qu'il est incompétent et ça s'arrête là ^^ Voilà ce que c'est que se la raconter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance | |
| |
|
| |
| Pour la page de l'alliance | |
|