| Pour la page de l'alliance | |
|
+4Master Dino Anurad Balrog Gabranth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 19:34 | |
| Pourquoi on organiserai pas un concours? Pô juste ké que Anurad! *boude* En faite non, je suis pas très cultivé sur Halo (ca veux dire que je connais rien;)), donc vaut mieux pas que j'm'en occupe | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 20:03 | |
| ralala l'image du gotei n'est pas en harmonie avec HALO, elle a des couleurs trop vives (rouges, violet, orange...) voilà c'était mon coup de gueule de la journée | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 20:49 | |
| Voilà mon premier essai, je suis rester dans la sobriété EDIT: Voilà j'ai rajouté qu'on est contre les officiers
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 21:18 | |
| c'est vrai que ça foire un peu , mais elle est pas mal ta page Je vais aussi essayer d'en faire une _____________________________________________________________
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 21:55 | |
| Waow moi je trouve quelle claque pas mal Ba en tout cas ça fait plaisir cet engouement pour avoir une belle page d'acceuil, c'est cool ! Vive notre Alliance !!! Donc que tout ce qui veulent nous poste ici leur version de la page d'acceuil et on choisira à la fin PS : Balrog je te fait quand même remarquer que tu pas inséré de banière (ou autre) pour dire qu'on etait "contre les officiers" | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 22:00 | |
| Oué je sais, j'ai oublier de vous le dire, mais ça fait vraiment très très moche avec cette banniere en plus, j'ai trouvé ça trop surchargé ( déja qu'il y a la banniere du gotei).
Peut que mes autres "collègues" graphistes vont trouver un truc pour le faire et que ça fasse bien, et puis je peut toujours rajouter en texte qu'on est contre les officiers. | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 22:18 | |
| ha!!!!!!!!!!
mais je vais jamais pouvoir rivalisé avec ca moi | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Bahh je suis devenus fou de photoshop, dès que je vois une images faut que je la modifie , mais bon je suis encore débutant, j'ai commencé y'a meme pas une semaine. | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mar 22 Mai - 23:04 | |
| - Anurad a écrit:
- ha!!!!!!!!!!
mais je vais jamais pouvoir rivalisé avec ca moi c'est toi qui voulais t'y mettre !!! Mais apparemment il y a de l'engouement cooolll | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 8:04 | |
| Tu pensais que t'étais tout sel sur le coup Anurad ? Perdu !!! Photoshop c'est pas un logiciel qui n'était destiné qu'à toi ^^. Allez, maintenant tu te débrouille, je veux une page d'alliance plus jolie que celle de Balrog, sinon je te renie à jamais ^^ | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 9:32 | |
| mais c'est pas juste j'ai pas photoshop | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 16:18 | |
| Moi noon plus mais j'ai comme même réussi à faire un truc ,enfin j'espère _________________________________________________________________ | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 16:46 | |
| avec quoi tu as fait ca?? | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 16:51 | |
| avec Paint _________________________________________________________________ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 17:15 | |
| sa va elle est pas mal aussi. Ta fais ça avec Paint, je savais meme pas que c'était possible, chapeau bas | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 17:34 | |
| ouais je m'épate moi même ,je sais pas comment j'ai fait ça PS: j'ai oublié de mettre la note pour les points ^^' tu n'es pas le seul à oublier Balrog _________________________________________________________________ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 18:00 | |
| je parle de la note qui dit qu'il faut minimum 60.000 points pour venir dans l'alliance ^^ _________________________________________________________________ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 19:03 | |
| Bon, bon, pas de disputes (qui a dit que c'est nous qui foutions le plus le bordel ?). Moi je dit que cette de Gabranth est vraiment pas mal. | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 19:06 | |
| non mais evidemment que je plaisante, je le taquine un peu. | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 19:18 | |
| Qui aime bien châtie bien _________________________________________________________________ | |
|
| |
Gabranth Habitué
| |
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance Mer 23 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la page de l'alliance | |
| |
|
| |
| Pour la page de l'alliance | |
|