| Vidéo de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arbiter [Oasis_Av] Ptit nouveau
| Sujet: Vidéo de guerre Dim 14 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Lun 15 Oct - 22:02 | |
| MERCI pour cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cher Arbiter !!!!!!! Elle est vraiment pas mal reste juste a amélioré l'effet du marteau ( a rapport à Halo 3 l'effet est moins bien ). | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Mar 16 Oct - 22:03 | |
| lol j'avais vu qu'un morceau de celle la entier en est super!!!! | |
|
| |
Arbiter [Oasis_Av] Ptit nouveau
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| Je suis d'accord avec vous elle est super! Mais ca reste des vieux effets spéciaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Ven 19 Oct - 22:24 | |
| Oui....J'espere que c'est pas des image du futur film car c'est pas du Hollywood.... | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Sam 20 Oct - 13:20 | |
| Bon, ça fait un moment que je vois ce topic, ça me déprime et je voudrais bien recadrer les choses : Oubliez le film : il n'existe tout simplement plus. Du film "Halo", nous n'aurons que ces mini-séquences réalisées par Blomkamp pour prouver qu'il a l'étoffe d'un Spielberg, et toutes les maquettes (Warthog etc...) qui dorment au chaud dans les studios WETA en Nouvelle-Zélande, là où Peter Jackson pourra s'amuser avec de temps en temps. Merci à la formidable entente qui lie l'industrie du jeu vidéo et Hollywood. Vraiment. Alors arrêtez de parler du film, ça m'énerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Sam 20 Oct - 21:40 | |
| tu tiens ca d'ou?? Maintenant peut etre que ce que tu dit est + récent. parce que que moi j'avais entendu parlé du film puis de son annulation et ensuite ( y a pas trops longtemps ) la reprise du chantier.... | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Dim 21 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Lun 22 Oct - 12:50 | |
| les permier ligne sont tres explicites | |
|
| |
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Mar 23 Oct - 14:41 | |
| Arf mince, c'est dommage, j'aurai bien aimé le voir :/ , même si je ne connais pas le jeu (c'est pour cette raison d'ailleurs^^) ... | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Ven 26 Oct - 8:32 | |
| t'as raison pn va le toutner nous meme!!!!!!!!! allez prend la camera ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Ven 26 Oct - 12:24 | |
| LOL tourner Halo à Amiens, ça va pas être de la tarte | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Ven 26 Oct - 14:30 | |
| mais si tu va voir ^^ bon comme t'es sympa tu fait mastercheif ^^ adrienfait le grunt et moi l'élite!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Ven 2 Nov - 23:36 | |
| En meme temps le jour ou tu jouera à HALo tu remarquera que les Grunts sont les plus Funs et les plus marrants des Covenants Leurs voix et répliques sont excellentes !!!!! | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Sam 3 Nov - 1:02 | |
| c'est vri que leur "au secour" et leur" a moi" et leur "fuyons" sont trs jouissif ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Vidéo de guerre Sam 3 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de guerre | |
| |
|
| |
| Vidéo de guerre | |
|