| Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:13 | |
| t'es un chef, toutes mes félicitations. Je sais pas si c'est possible, mais ça serait bien de mettre cette vidéo a la place de l'image qui en haut sur le fofo. je sais pas si j'ai mal compris la tournure de la phrase mais à un moment ta écrit "... et eux..." (c'est à la 32ème seconde de la vidéo) car tout le long tu écrit "ceux" donc j'ai pensé que t'as oublié un "c" encore une fois | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:23 | |
| pas mal pas mal ^^
alors balorg je crois que le eux signifie 'nous' enfin eux c'est l'autre autres ^^ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:08 | |
| ah ok donc "eux" c'est nous, effectivement j'avait mal compris | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| Alors lààààààà Chapeau Maaster Chief TRèS beau boulot Master Dino n'est pas là cette semaine mais si tu es d'accord pourquoi ne pas mettre cette vidéo sur la page d'accueil de l'alliance ou du forum | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 7:22 | |
| Faites-en ce que vous voulez !!!! Très content qu'elle vous fasse plaisir en tout cas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 7:55 | |
| Depuis hier soir j'arrive pas à me connecter sur Ogame ... pareil pour vous??????????????? | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| Non moi j'arive a me conecter, c'est bizarre ca... | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 2:59 | |
| Magnifique vidéo Et comme elle plaît à tous le monde je l'ai mis sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juil - 21:41 | |
| Bien joué Master !!! Chief et Dino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|