| Xbox Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Xbox Live Mer 18 Oct - 12:08 | |
| Le Xbox live est indisponible depuis hier matin jusqu'à ce soir pour cause de maintenance... et y a Splinter Cell à télécharger _________________ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 18 Oct - 13:39 | |
| Vous avez tous le xbox live avec la 360 ? parce que moi j'ai rien de tout ça , moi je tourne sur le wifi de la ds | |
|
| |
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 18 Oct - 17:42 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Le Xbox live est indisponible depuis hier matin jusqu'à ce soir pour cause de maintenance... et y a Splinter Cell à télécharger
_________________ Mouais on sait. En plus la demo de SC est pas mal du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 18 Oct - 21:22 | |
| t'as la 360 BossNike ?? Mario Kart DS en réseau doit etre pas mal a mon humble avis je dirais meme plus ça doit déchirer un max !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox Live Jeu 19 Oct - 13:38 | |
| En tout cas Splinter Cell Double Agent est bien sympathique !! j'ai galéré la première partie car il est très différent des autres mais le concept est cool..Vous me direz ce que vous en pensez moi j'ai bien aimé cette démo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox Live Jeu 19 Oct - 13:39 | |
| Encore un jeu à mettre éventuellement sur ma liste.... Le portefeuille va raller... | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Xbox Live Jeu 19 Oct - 14:14 | |
| Ah la haine j'ai eu le temps de la télécharger dimanche mais pas de l'essayer Maintenant il faut que j'attende samedi pour la tester... | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Xbox Live Jeu 19 Oct - 16:48 | |
- t'as la 360 BossNike ??
Mario Kart DS en réseau doit etre pas mal a mon humble avis je dirais meme plus ça doit déchirer un max !!!!!!! non, je ne l'ai pas par contre je me suis acheter mario kart il y a 1 semaine sur ds et avec le wifi c'est Gé-ni-al | |
|
| |
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Xbox Live Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| Oui je pense bien que ce Mario Kart doit etre pas mal en wifi !!! Patience MAster on y est presque | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Xbox Live Ven 20 Oct - 10:35 | |
| - Kenshin 38 a écrit:
D'ailleur c'est quand tu veus que je te met la féssé a mario kart petit kevin. olala, alor là c'est l'hopital qui ce moque de la charité, on joue quand tu veux, à l'heur que tu veux ptite taffiole. j'espere juste que tu va pas me faire le coup de AOM, Guild War, ou encore warcarft, car je t'attend toujour pour te mettre une raclé d'ailleurs a AOM c'est déjà fait . | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Xbox Live Ven 20 Oct - 10:37 | |
- Oui je pense bien que ce Mario Kart doit etre pas mal en wifi !!!
Patience MAster on y est presque qu'est ce que cela veut-il dire ? vous allez avoir, la ds, mario kart ou le wifi ? en tout cas ça serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox Live Ven 20 Oct - 11:02 | |
| Non le patience s'était pour Master.... M'acheter la DS pour 1 jeu...mais mon cousin me l'a montré ce week end et elle est vraiment cool, moi je préfère les consoles de salon. | |
|
| |
Kenshin 38 Modérateur
| Sujet: Re: Xbox Live Ven 20 Oct - 17:18 | |
| - BoSsNiKe a écrit:
- Kenshin 38 a écrit:
D'ailleur c'est quand tu veus que je te met la féssé a mario kart petit kevin.
olala, alor là c'est l'hopital qui ce moque de la charité, on joue quand tu veux, à l'heur que tu veux ptite taffiole.
j'espere juste que tu va pas me faire le coup de AOM, Guild War, ou encore warcarft, car je t'attend toujour pour te mettre une raclé d'ailleurs a AOM c'est déjà fait . Alors AOM je reconnais mais c'est tout car guild war toi aussi ti joue plue et warcraft 3 c'est quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox Live | |
| |
|
| |
| Xbox Live | |
|