Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: XBOX Live ArCADE Dim 1 Oct - 13:06
Bon ben voilà Kenshin je me tate vraiment : Doom me titille !!!!! mais j'ai encore Oblivion à terminer et Sonic , lego Star Wars et Gears of Wars a acheter donc pas le temps d'y jouer a tous en meme temps donc je sais pas je voulais juste te demander : Les jeux prenons par exemple Doom : ils sont téléchargeable tout le temps ou dans style 3 mois tu pourra plus le télécharger???? Le prix pourrais t-il changer (en bien lol) si il est disponible pendant une durer indéterminer??? J'arrete pas d'y penser : jle prend ou pas ???? lol en plus 12 euro s'est pas la mort.....
Ralala les questions existentielles
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Dim 1 Oct - 13:56
DOOM restera indéfiniment sur le xbox live arcade ou en tout cas tres lontemp ( les 1er jeux dispo depuis février sur le xbox live arcade y sont toujours ) par contre il ne baissera surement pas ( aucun jeu xbox live arcade n'a baissé pour le moment ).
Personnelement au début je pensais qu'il n'y aurait de tres grand jeu dispo et puis SF 2 est arrivé est maintenant doom ( ahhhhhhhhhhhhhh DOOM ) et bien d'autres arrive comme castlevania symphonie of the nigths. Mais ce doom est le premier jeu qui me tate et en plus un mode online quoi mais je n'aimerais pas etre le seul a y jouer car j'aime qu'on soit plusieurs a se rememorer les bons souvenir donc sache que si tu te prend doom c'est une certidude que je me le prenne aussi et peut etre dinon suivra t-il.
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Dim 1 Oct - 14:09
Je me laisse un temps de réflexion... mais je pense vraiment le prendre... Car les autres jeux Arcade ne m'interressais pas vraiment mais là... j'ai envie de craquer
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mar 3 Oct - 12:12
Kenshin ayaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! j'ai craqué DOOOOOMM !!!! je t'attend pour des parties endiablées et toi aussi Master si tu es toujours partant !!!
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mar 3 Oct - 18:19
je me le prend tout de suite par contre pour les partie pas avant vendredi soir.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mar 3 Oct - 18:31
Ah les salo !!! Ben si vous l'avez tout les deux je vais voir de me le prendre aussi J'ai testé la version d'essai dimanche et c'est vrai que ça pourrai être sympa de s'y retrouver dessus
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mar 3 Oct - 19:32
Mauvaise nouvelle ( quoique bonne à moitié pour moi ). Je ne pourrais pas etre la vendredi soir je dois aller mixer dans une soirée alors j'espère vous voir samedi début d'aprèm sinon la semaine suivante car ce WE est chargé pour moi....
Kenshin 38 Modérateur
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mar 3 Oct - 21:41
Tu remarquera dino qu'on est pa la de la semaine et que lui se la coule douce et des qu'on peut jouer et ben monsieur decide de bosser. Je penserais presque qu'il cherche a nous éviter.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mer 4 Oct - 10:20
Oui moi aussi
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mer 4 Oct - 10:46
Non jvous jure que non et c'est ce qui me fais le plus chier la semaine j'ai rien à faire et le week je peux pas alors que vous vs etes là mais pour ce dimanche c'est pas de ma faute ( anniversaire dans la famille ) 1h de route et gros repas de famille...
Master Dino Admin
Sujet: Re: XBOX Live ArCADE Mer 4 Oct - 21:18
C'est dommage, mais bon quand on est obligé... Bah on se ratrapera samedi après-midi