Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Pacte total Sam 7 Oct - 9:43
Salut je suis Anurad membre du conseil du S.II.P (Spartan II Project) voila je vous porops un pacte total entre nos deux alliance (on est un peu moins fort mais 60 place sa se gagne) En plus si il vous prend l'envi de visité notre forum vous remarquerai que le theme de Halo est .... recurent
avec les saluation de tout les membre du conseil (on est 3 pour info)
Aiolia Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Pacte total Sam 7 Oct - 10:34
Vous êtes que 3 dans votre guilde et à 60 place d'écart de la notre ? J'aimerais juste savoir alors le nombre de pts que vous devez avoir...
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Pacte total Sam 7 Oct - 12:19
Moi ca ne pose pas de probleme surtout que vous etes vous aussi fan de halo donc il faudra en parler avec laurent ( l'autre responsable ) et Dino ( Le maitre ) mais je pense que ca devrait se faire.
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Pacte total Sam 7 Oct - 13:03
Bien sur que oui avec des fans d'Halo c'est tout vu !!!
Aiolia Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Pacte total Sam 7 Oct - 13:52
Je ne suis pas vraiment contre non plus. Mais j'aimerais savoir si vous êtes en guerre contre des alliances ou pas.
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Pacte total Sam 7 Oct - 14:42
excusé moi ^^ on est pas trois on est 8 (ou 9 sa depend des fois) et non on est pas en guerre (on est plutot pacifique pour l'instant) voila voila ^^
et que les fan de halo dirigent le monde
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Pacte total Dim 8 Oct - 1:16
Ouiiiii dirigeons se monde !!!!
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Pacte total Dim 8 Oct - 2:20
Laurent Spartan a écrit:
Ouiiiii dirigeons se monde !!!!
dirigeons Ce monde. Ne pas prendre exemple sur laurent pour l'othographe.
Kenshin 38 Modérateur
Sujet: Re: Pacte total Dim 8 Oct - 2:21
Bon ben maintenant on attend plus que le roi dino qui apparament s'en fou deigne en dire ce qu'il pense.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Pacte total Dim 8 Oct - 2:53
Mais quel chiant ce Kenshin avec l'orthographe Et non je ne m'en fous pas c'est juste que j'ai pas eu le temps Par contre je suis d'accord pour qu'on dirige le monde !!!!
Sinon il n'y a évidemment aucun problème et je très content de conclure un Pacte Total avec d'autre fan de Halo
Donc de notre côté c'est bon je vous rajoute sur la page de notre alliance
Et que Dieu bénisse Bungie, VIVE HALO !!!
Anurad Tchateur