| Pacte total avec cadia | |
|
+3Anurad master_chiefhalo comando cody 7 participants |
Auteur | Message |
---|
comando cody Ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Kronus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Pacte total avec cadia Lun 3 Sep - 20:47 | |
| bonjour je suis un vieux copain d'anurad et master-chiefhalo c'est possible un pacte total ? | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mar 4 Sep - 12:36 | |
| Cody !!!!!! Ca fait longtemps dit moi ! Tu trouves pas que ça fait un peu léger comme demande de PT ?? Anurad et moi n'avons pas de rôle dans la décision de principe. Il faudra attendre que les principaux membres te contacte. | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mar 4 Sep - 23:06 | |
| yo Cody !!!! t'es toujours en vie. Ca fait plaisir de te voir
par contre tu t'es toujours pas amélioré pour tes demande de pacte. | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mer 5 Sep - 12:28 | |
| OOOO mince Commandant Cody !!!! ca va bien ??? ( Anurad , MAster Chief ----> Commandant Cody vous a rechercher dans tt la galaxie et a finalement réussi a vous retrouver je voudrais pas etre son ennemi LOL ) Tu as des détail sur ton alliance?? | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mer 5 Sep - 20:51 | |
| c'est pas dur de nous trouvé j'habite la planete a cotée ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Jeu 6 Sep - 11:56 | |
| C'est l'intention qui compte !!!!!!!!!! Espèce d'ingrat !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Kronus Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Pacte total avec cadia Lun 10 Sep - 12:56 | |
| Apres une trahison de ultra Je me suis retrouver seul alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Lun 10 Sep - 22:24 | |
| RALALALa les personnes dignes de confiance qui vous poignarde dans le dos | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mar 11 Sep - 11:13 | |
| C'est d'une indécence je vous jure.... Mais avec tout ça Laurent, il a toujours pas sa réponse monsieur Cody. Et moi je dis que ça aussi c'est indécent lol | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mar 11 Sep - 14:51 | |
| Ben moi je serai plus pour un PNA (Pacte de Non Agression)... D'autant plus que pas mal d'entre nous font une pause... | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mer 12 Sep - 12:34 | |
| - master_chiefhalo a écrit:
- C'est d'une indécence je vous jure.... Mais avec tout ça Laurent, il a toujours pas sa réponse monsieur Cody. Et moi je dis que ça aussi c'est indécent lol
tu as raison Suis ok pour une Pna moi aussi | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mer 12 Sep - 13:22 | |
| Allez faisons un PNA, de toute maniere en mode vacances je risque pas de me faire attaquer ^^ | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Jeu 13 Sep - 16:28 | |
| oui un pna ^^ de toute facon je croit que on peu pas les attaqué!!! | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Ven 14 Sep - 17:07 | |
| Ca roule pour le PNA !! Et qu'en pense l'interessé ?? | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mar 18 Sep - 23:07 | |
| en meme temp c'est cody mais si j'ai bien comprit il y a eu un coup d'état et il c'est fait viré de son alliance | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia Mer 19 Sep - 21:10 | |
| Ah bah si c'est cody^^'
Nan plus sérieusement, donc le PNA n'a plus lieu d'être ^o) | |
|
| |
| Sujet: Pacte total avec cadia Jeu 27 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec cadia | |
| |
|
| |
| Pacte total avec cadia | |
|