| La console de votre choix ?? | |
|
+4Laurent Spartan Master Dino Balrog Kenshin 38 8 participants |
|
Qu'elle console next pensez vous achetez ?? | XBOX 360 | | 53% | [ 9 ] | NINTENDO WII | | 18% | [ 3 ] | PLAYSTATION 3 | | 18% | [ 3 ] | Aucune | | 0% | [ 0 ] | Plusieurs ( dans ce cas précisez ) | | 6% | [ 1 ] | Ne sait pas encore. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: La console de votre choix ?? Mar 12 Sep - 2:25 | |
| Voila un forum permettant de savoir a quelle console vous jouez en ce moment et un sondage pour savoir qu'elle console next gen vous interresse. | |
|
| |
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mar 12 Sep - 2:29 | |
| Moi je possede la 360 mais j'aimerais bien me prendre la wii ( si j'ai les moyens bien sur ) | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mar 12 Sep - 13:54 | |
| Moi c'est la Wiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mar 12 Sep - 17:55 | |
| Moi aussi j'ai la 360 (j'en suis d'ailleurs très content ). Mais si mes moyens financier me le permette je me prendrai bien la WII en plus. C'est une console très différente de la 360 et je pense qu'avoir les deux n'est pas ininterressant. En effet la WII promet de nouvelles expériences vidéoludique avec des jeux tel Red Steel ou WII Sports alors que la 360 est plus "traditionnelle" mais possède de nombreux jeux formidables et un mode online de grande qualité et très dévellopé. D'autant plus que le prix de la WII ne devrai pas être très élevé (aux alentours de 200 - 250€). La PS3 en revanche ne m'interresse pas (en tout cas pour le moment) car elle joue dans la même catégorie que la 360 et personnellement je préfére largement les licences de détenu par la 360 (dont un certain Halo 3 par exemple ). En plus la PS3 est très chère (500€ version simple, 600€ version complète) et la différence de prix par rapport à la 360 n'est absolument pas justifier à mes yeux. Donc voila mon choix est fait... | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Jeu 21 Sep - 15:45 | |
| 360 je t'ai achetééééééééééééé et je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuux on passe plein de temps ensemble et je t'aime ma belle!!! Et bientot nous passerons aux plaisirs à plusieurs grace au Xbox live !!!!! | |
|
| |
Aiolia Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 27 Sep - 12:21 | |
| Halo c'est pas mon jeu préféré. Je préfère largement Killzone sur Ps2 et qui sera surement sur Ps3. Donc je pense que je n'achèterai pas la Ps3 car mes parents ne voudront pas que je dépense et ne dépenseront pas pour moi 600€ mais sinon ça serai la console que je prendrai. | |
|
| |
SPARTAN 117 Habitué
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : halo delta Emploi : tuer des covenants Loisirs : halo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 1 Nov - 15:08 | |
| moi jai la ps2 je lai killzone c un bon jeu de guerre mai halo ma séduit les graphismes tout mai toute facon si jachete le ps3 je lacheterai quand meme killzone mai halo reste le meilleur jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 1 Nov - 15:32 | |
| T'as la Play 2 et t'es fan d'Halo ??? Tu y as déjà joué donc... tu l'as connu comment ?? | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Sam 13 Jan - 13:00 | |
| mi j'ai halo sur ordi mais je vais acheté la WII | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Sam 13 Jan - 13:05 | |
| Moi aussi j'ai reussi à economiser pour la wii, ce qui n'était pas au programme , donc je ne l'ai reservé nul part et je risque pas de l'avoir de si tot | |
|
| |
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Sam 13 Jan - 13:56 | |
| Ben ça te permet d'économiser pour un voir 2 jeux | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Sam 13 Jan - 14:15 | |
| ji suis aller hier rupture des stock dans tout les magsin de saint etienne | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Dim 14 Jan - 13:24 | |
| bahh moi, c'est à grenoble, mais je vais essayer demain de voir dans les grandes surface, il parait qu'il y aura des arrivages un peu partout le 15 janvier | |
|
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Dim 14 Jan - 13:35 | |
| bien noté tous en magasin le 15 janvier | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Lun 15 Jan - 13:19 | |
| Toujours pas de wii à l'horizon en magasin, faut attendre fin janvier début fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Lun 15 Jan - 13:25 | |
| L'année fiscal se termine en fevrier ou mars parait que depuis 100 ans que Nintendo existe se sera 1 année record, la meilleur meme si la fin d'année fiscale continue comme ca! Vu le trust que fais la DS et la Wii qui suis le même chemin pas étonnant. | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 17 Jan - 12:09 | |
| Ouinnnn j'ai toujours pas de wii, c'est pas possible, je vais | |
|
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 17 Jan - 19:17 | |
| il faut te détendre je t'en offre 1 si tu veut | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Mer 17 Jan - 20:03 | |
| ohhh putin tu l'as eu, c'est pas possible il assure pas nintendo | |
|
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Jeu 18 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Jeu 18 Jan - 13:39 | |
| Ca va bouger devant les télés chez certain.... | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| |
| |
Balrog Grand orateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? Dim 18 Fév - 13:33 | |
| Heuuuuu Bossnike on entend plus rien.... ALORS CETTE WIII ???? Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La console de votre choix ?? | |
| |
|
| |
| La console de votre choix ?? | |
|