Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 19:27 | |
| Je met ca la parceque je sais pas ou le mettre: 'J'ai pas acces au forum des discu' generales. 'Je suis novice dans l'alliance, j'aimerais avoir un rang et au moins voir la liste des membres, pour communiquer avec eux. | |
|
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 19:30 | |
| Faut attendre MasterDino qui vienne sur le fofo pour qu'il le fasse, à moins que LaurentSpartan ait cette possiblité | |
|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 20:55 | |
| Non je ne l'ai pas... seul Master peut le faire... demain je me connect sur le Live et si je le vois je lui dirais , et si il veut pas se magner les fesses alors je le pousse dans le fossé dans Forza | |
|
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 23:34 | |
| hey dodo au lieu de m'enfoncer tu peu quand meme me soutenir :p | |
|
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 23:35 | |
| ouais dsl ^^ j'y penserai la prochaine fois | |
|
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Ven 22 Juin - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. | |
| |
|