| Encore un rêveur: L'Arbiter. | |
|
+4Adrianou Anurad Balrog Spartacus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 8:32 | |
| Salut a vous tous. Arbiter 80, frère de master_chiefhalo et grand joueur de Ogame, comme de tout autre jeux videos... Fana de Halo 2, j'adore votre alliance. Je postule donc pour entrer (logique...). Voilà, a vous de voir maintenant sachant que j'ai 352 points et que Laurent Spartan est d'accord, je reviens ce soir, lire vos messages ou vous approuverez, j'espere ma candidature. | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 10:12 | |
| moi je suis pas contre, si tu le soiuhaite on pourra te donner des ress. pour progresser plus vite et je vois que tu es dans la meme galaxy que moi | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 10:50 | |
| val ^^
mais questu fais la??? tu t'es perdu ?? sinon je ne m'oppose pas a sa candidature (sauf si il decide de me faire chier) | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 13:16 | |
| Un deuxième moi ?? Ah non, ça c'est hors de question. Je suis moi, et je suis unique (oui, je sais Anurad, heureusement). Et pour les resoources... ma foi je pourrais faire un effort. Peut-être. Si ma techno. Protection des Vaisseaux Spatiaux veut bien se terminer... | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 14:05 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème non plus ça tombe bien pour les ressources pcq je viens de développer mes usines de métal au niv 26 sur mes colonies ^^ | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 14:32 | |
| non je peux comfirmé on aurra pas un deusieme master chief | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 18:07 | |
| mais bon tu risque pas de rentrer de si tôt dans l'ally... parce que MasterDino faut déjà qu'il passe sur le fofo | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 18:20 | |
| ouais c'est bien vrai ça | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 22:06 | |
| Le tout, c'est pas de se faire attaquer, c'est de se faire bloquer... | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mar 19 Juin - 23:26 | |
| Bon ben on peut dire que les autres t'acceptent donc tu peux poser ta candidatures sur la page d'accueil de l'Alliance !!! | |
|
| |
Spartacus Habitué
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 17:59 | |
| ¨Pas encore bienvenue.... D'abord il doit poser candidature sur la page d'alliance... ensuite il sera acceuillis les bras ouvert | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 19:04 | |
| Heu, je sais que ca n'a rien a voir avec CE sujet, mais comment ca se fait que je ne peux pas voir le forum des discussions générales ?
Ps: J'ai posté ma candidature. | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 19:08 | |
| Faut attendre que MasterDino te donne l'acces | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 20:18 | |
| ha matser dino et ses pouvoirs ^^
je pense que tu peux attendre la fin de la semaine au moins avant de prendre les accés | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 21:57 | |
| Master Dino : Malheureusement Débordé | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 22:45 | |
| - master_chiefhalo a écrit:
- Master Dino : Malheureusement Débordé
Bon ben tu est officiellement dans l'alliance depuis quelques minutes ( heureusement j'ai au moins accès à ça, ça te permettra de pas poirotter le retour de Master Dino pour faire partie de l'alliance ) BIENVENUE !!!!!! | |
|
| |
Gabranth Habitué
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Mer 20 Juin - 23:23 | |
| c'est une fille qu'il y a le "e" au bout de bienvenu e | |
|
| |
Spartacus Habitué
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. Jeu 21 Juin - 8:37 | |
| Merci beaucoup a vous !! J'sens que je vais me plaire ici moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un rêveur: L'Arbiter. | |
| |
|
| |
| Encore un rêveur: L'Arbiter. | |
|