Halo Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Gamers

forum des Halo Gamers de l'univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P

Aller en bas 
+3
Kenshin 38
Balrog
master_chiefhalo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
master_chiefhalo
Habitué
master_chiefhalo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Halo, Ecriture, OGame
Date d'inscription : 10/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 15:42

Je me permet d'utiliser le pacte total qui unit les Halo Gamers et Spartan-II Project pour vous demander de l'aide en urgence. Voici la situation :

Nivek, un des ex-membres de S.II.P (il l'a quitté il y a peu), menace activement certains membres de notre alliance (dont moi) : il projette de les raider à outrance !
Le problème, c'est qu'aucun membre de notre alliance n'est capable de rivaliser avec sa puissance de frappe : il nous faut donc un appui supplémentaire, et je me tourne vers vous : Nivek a installé ses planètes dans le système 6:437, mais nous voudrions faire un tir groupé...

Donnez-nous votre réponse, si possible rapidement, pour appliquer le dicton qui dit que "la meilleure défense, c'est l'attaque".
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chworld.over-blog.net
Balrog
Grand orateur
Balrog


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Dans mon EDLM
Emploi : Chercheur d'inactifs
Loisirs : Attaquer les inactifs :)
Date d'inscription : 10/09/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 15:49

le probleme, je pense que dans notre alliance y'en a beaucoup qui ont leur planete mère dans les systemes 1 ou 2, ce qui fait loin pour aller au systeme 6. No Enfin faut voir.

En tout cas c'est mon cas. scratch

On a un de nos membre (kenshin) qui déménage en systeme 1 car il se faisait harcelé en systeme 5 ou 6 je sais plus, et on a pas pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkognitto.musicblog.fr/
Kenshin 38
Modérateur
Kenshin 38


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 22/08/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 18:09

Et oui le probleme c'est que nous nous trouvons surout sur les galaxie 1 et 2.
Et les seul capable de vous aider sont dans la 2.
Il faudrait voir avec DINO qui est le plus élevé de nous pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:28

Déjà faudrais pouvoir se parler moi la distance je pense que ce n'est pas un prob ( ça mets plusss de temps mais c'est tout ) moi le prob : j'ai pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:38

On viens de calculer avec Master il faut vraiment beaucoup de carburant pour aller jusque là-bas....gros problème" car meme en construisants une grosse flottes...faudrais beaucoup de deuté... après voilà le rapport d'une sonde de ce cher Master....
Revenir en haut Aller en bas
Master Dino
Admin
Master Dino


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:47

Espionnage de dune [6:437:6] le 10-29 19:32:34

Matières premières sur dune [6:437:6]

Métal: 55636 Cristal: 23638
Deutérium: 445751 Energie: 46802

Flotte

Croiseur 17 Vaisseau de bataille 26
Vaisseau de colonisation 3 Recycleur 13
Sonde espionnage 6 Bombardier 2
Satellite solaire 1106 Destructeur 88

Défense

Lanceur de missiles 11300 Artillerie laser légère 7507
Artillerie laser lourde 344 Canon de Gauss 204
Artillerie à ions 116 Lanceur de plasma 47
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Bâtiments

Mine de métal 24 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 25
Centrale électrique de fusion 11 Usine de robots 12
Usine de nanites 2 Chantier spatial 12
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4

Recherche

Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection
des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 11 Technologie Ions 9
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-gamer.actifforum.com
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:50

Ben il a pâs encore publié son rapport mais : Très Grosse défenses...... j'ai 1 solutionnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! On va faire un deal avec le gars qui vous cherche la merde : BossNike a trop de cristal il va lui donner son cristal pour qui vous foute la paix !!!!!!! Laughing

Y a 1 solution se serais de payer des mercenaires pour casser sa BIG défenses....et là moi je pourrais contacter et payer les mercenaires de l'espace...
Bon déjà faudrais qu'il met ces menaces en exécution. faudrais pouvoir se concerter votre alliance et la notre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:52

vu qu'il étais dans votre alliance vous pouvez peut etre ns renseigner sur des trucs que l'on ne peut pas savoir????
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Grand orateur
Balrog


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Dans mon EDLM
Emploi : Chercheur d'inactifs
Loisirs : Attaquer les inactifs :)
Date d'inscription : 10/09/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 21:54

en tout cas, moi je suis d'accord je peux cotiser (enfin un peu) pour les mercenaires, mais en aucun cas donner directement des ressources à ce type sinon il va recommencer.

Moi je suis pour qu'on le fasse se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkognitto.musicblog.fr/
Kenshin 38
Modérateur
Kenshin 38


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 22/08/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 22:06

Ou alors Master Dino qui est le plus apte a envoyé sa flotte nous di combien de deut il faudrait et on se cotise tous pour lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 22:40

Master m'as dit que ça flotte se casserais les dents contre la défense de ce fameux joueur... le mieux serais les mercenaires... car des mercenaires tu les paies pour ça et il doit surement y en avoir un peu partout dans les galaxies....
Revenir en haut Aller en bas
Master Dino
Admin
Master Dino


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyDim 29 Oct - 22:46

Alors voila j'ai posté le raport d'espionnage de ce qui a l'air d'être sa planète principale...
...et autant dire tout de suite que malheureusement je ne peut absolument pas péter sa défense qui est ma fois assez impressionnante (il avait combien de points lorsqu'il est partie de votre alliance ?). Il faudrai une très grosse flotte pour pouvoir l'inquiéter... Sad

Après j'ai aussi espionné les deux autres planètes qu'il possede dans ce système solaire et la par contre c'est totalement le contraire : elle sont très peu dévelloppé (aussi bien niveau mine que niveau défense). Par contre il ya un autre problème : moi si je l'attaque cela ne servira a rien car le temps que mes vaisseaux arrive il aura tout le temps de faire partir sa flotte et ses ressources. Et cela ne servira rien.

Non je ne voit que 2 options :
- soit quelque'un d'assez proche de lui le harcèle en attaquant sans arrêt les deux planètes non dévellopper. Mais je ne pense pas que cela soit très efficace et en plus celui qui l'attaque s'exposerai à des représailles,
- soit on se cotise et on paye des mercenaires pour le calmer un peu...

Je ne vois malheureusement pas d'autre solution pour vous aider pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-gamer.actifforum.com
master_chiefhalo
Habitué
master_chiefhalo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Halo, Ecriture, OGame
Date d'inscription : 10/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMar 31 Oct - 12:07

Merci de votre intêret en tout cas....
Le rapport d'espionnega ne m'étonne pas, il a quitté notre alliance avec 120000 points environ. C'était prévisible.
Pour les mercenaires je ne sais pas... il faudrait que je vois ça avec les membres dirigeants de notre alliance... serait-il possible de savoir à quel prix ce traître pourrait se voir refroidi à tout jamais ?? Ca nous donnerait au moins un ordre d'idée (en sachant qu'économiquement je sais que notre alliance est assez forte).
Concernant les négociations pacifiques, même si je sais que c'est quasi suicidaire, je suis complètement contre : il a profité de tous les membres de notre alliance, qui sont sympathiques et actifs, et j'ai moi-même une rage phénoménale contre lui, car il m'avait même raidé il y a quelques mois en demandant que je me casse de l'Univers 5... Vous appelez ça jouer ?? Moi j'appelle ça de la connerie furieuse, inconsidérée et complètement inutile... Donc il mérite seulement la guerre, et si possible la défaite.

Voilà, je vous remercie encore de l'interet que vous portez à notre problème, et je me félicite d'être parmi vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chworld.over-blog.net
Anurad
Tchateur
Anurad


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : un peu plus bas que l'enfer
Emploi : demon a plien temps
Loisirs : faire tombé des tete
Date d'inscription : 07/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMar 31 Oct - 12:53

oui a bah les traitre

moi je suis pour les mercenaire (j'avais envisager la solution si on n'avais pas d'autre choix) donc si vous avais des nom je suis pour

et encore merci pour ce devoument (j'espere que on pourra vous rendre la pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMar 31 Oct - 18:09

Je vais me renseigner pour les tarifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
golberg
Ptit nouveau
golberg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMar 31 Oct - 19:33

je pourrais aidez pour payer les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Grand orateur
Balrog


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Dans mon EDLM
Emploi : Chercheur d'inactifs
Loisirs : Attaquer les inactifs :)
Date d'inscription : 10/09/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMar 31 Oct - 21:34

sinon qu'est ce que vous pensez qu'on fasse tous plusieurs dixaines missiles interplanétaires chacun et de lui envoyer dans sa face, ça pourrait etre marrant et surtout le calmer. Twisted Evil
Je crois que ça ne consomme pas de deut pour le trajet.

affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inkognitto.musicblog.fr/
Master Dino
Admin
Master Dino


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMer 1 Nov - 2:33

Malheureusement ça ne marchera pas car les missiles interplanètaires n'ont qu'une faible porté du genre une dizaine de systèmes solaires pour moi par exemple (cela dépend du niveau des propulsion).

Donc cela n'est possible que pour les personnes ayant une planète relativement proche de la sienne ce qui n'est pas mon cas par exemple.

Ce qui est possible par contre c'est de fournir des ressources à une personne (à proximité donc) pour qu'il construise et envoi lui-même plein de missiles. A vous de voir mais je sais pas si c'est la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-gamer.actifforum.com
master_chiefhalo
Habitué
master_chiefhalo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Halo, Ecriture, OGame
Date d'inscription : 10/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyMer 1 Nov - 12:56

C'est une bonne solution aussi...
Moi je suis dans le système 6:436, juste à côté du sien (c'est pour ça qu'il me raidait, et que je crains de nouveau qu'il le fasse), et pour l'instant, je n'ai la possibilité que de faire des missiles d'interception... mais c'est vrai que ça peut être une bonne idéee, c'est à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chworld.over-blog.net
master_chiefhalo
Habitué
master_chiefhalo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Halo, Ecriture, OGame
Date d'inscription : 10/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 11:20

Bon je sais pas ce que vous pensez des double-posts mais tant pis : Je viens d'examiner encore le rapport d'espionnage et remarquer que toute so énergie (ou en tout cas, la moitié voire les deux tiers) est produite par pas moins de 1100 satellites solaires, qui a la moindre attaque seront les premiers à être anéantis... serait-ce une erreur de débutant, ou une incroyable confiance en la puissance défensive de sa flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chworld.over-blog.net
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 12:20

J'ai pas compis ce que tu veux dire....(au niveau confiance)
Par contre les mercenaires que j'ai contacté ben ils ne sont pas ok au vue du rapport d'espionnage de MAster Dino ils me repondent que la défense est très bonne... Faut que je cherche des mercenaires plus classés...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin 38
Modérateur
Kenshin 38


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 22/08/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 13:33

master_chiefhalo a écrit:
Bon je sais pas ce que vous pensez des double-posts mais tant pis : Je viens d'examiner encore le rapport d'espionnage et remarquer que toute so énergie (ou en tout cas, la moitié voire les deux tiers) est produite par pas moins de 1100 satellites solaires, qui a la moindre attaque seront les premiers à être anéantis... serait-ce une erreur de débutant, ou une incroyable confiance en la puissance défensive de sa flotte ??

Je comprend ca que tu veux dire et effectivement nous pourrons bien ralentir sa production si on pouvait péter ses satellites.
Je reste cependant sur l'idée des mercenaires.
Je suis partant pour cotiser l'argent necessaire mais il va falloir ce decider vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 15:22

aaaaaaah c'est pas bete ça Cool j'avais pas capté....
Moi j'ai bien une idée... je ne sais pas si ça peut marché :
On se cotise on donne tous du Deuté à Master Dino ( ou quelqu'un qui a une bonne flotte...Qui envoi ssa flotte sur une colonie du Méchant lol! et puis le temps que viennent les vaisseaux à Dino ben logiquement le gars va mettre sa flotte sur la colonie qui se fais attaquer et là un mercenaire attaque sa planète mère ( comme celà le mercenaire n'as plus que la défense de la planète à détruire si ma logique marche...) et Master 10min avant que ça flotte n'entre en attaque avec la colonie ben il rappel ça flotte.... On pourrais faire un ttruc comme ça se serais pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
master_chiefhalo
Habitué
master_chiefhalo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Picardie, Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : Halo, Ecriture, OGame
Date d'inscription : 10/10/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Ton surnom c'est pas Napoléon Laurent Spartan ??
Oué c'est une bonne idée cette tactique de diversion
Moi je suis toujours en train d'améloirer mes silos de missiles
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chworld.over-blog.net
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P EmptyJeu 2 Nov - 21:23

Citation :
Ton surnom c'est pas Napoléon Laurent Spartan ??
lol!




C'est toutes ces années passées au CSNU qui m'ont permis d'apprendre toutes ces tactiques militaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P   URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Menaces sérieuses au sein de S.II.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Gamers :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: