| felicitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: felicitation Lun 23 Oct - 19:10 | |
| ouais je dit felicitation a vous tous pour avoir atteind le top 200 (c'est pas donné a tout le monde) mais on va y arrivé nous aussi dans pas longtemps (juste une question de mois ^^) | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: felicitation Lun 23 Oct - 20:13 | |
| Oui c'est vrai ça Top 200 merci Anurad et surtout merci à tt les membres de l'alliance | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: felicitation Mar 24 Oct - 17:50 | |
| Merci c'est vrai que ça fait plaisir ! Allez prochain objectif : top 100 | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: felicitation Dim 19 Nov - 15:58 | |
| he bah alors j'ai vu que vous avais perdu 4 membre en un semaine
vous avais du faire une chute dans le classement???
j'espere franchement que ces membre vont etre remplacer pas des nouveau encore meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: felicitation Dim 19 Nov - 16:13 | |
| 1 membre est parti d'Ogame, 1 on sais pas trop et 2 ont été viré parce qu'ils sont inactif depuis 1 mois et n'ont jamais donné signe de vie. Mais on va avoir un nouveau FAn d'HAlo . Pour la chute tanpis ça se rattrappe et puis au moins là on a pas de membres fantomes ils sont tous des joueurs ( normalement...) | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Dim 19 Nov - 22:57 | |
| on est des elite on y arrivera dans 2 semaine dans le top 200 c'est mon pronostique | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Lun 20 Nov - 13:38 | |
| Hé ben on voit le motivé.... Ca ça fais plaisir, je te souhaite encore la bienvenue ! | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: felicitation Lun 20 Nov - 14:00 | |
| ouep, bienvenue à toi | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Lun 20 Nov - 23:12 | |
| merci a tout ceux qui n'on souaiter la bienvenu | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: felicitation Ven 8 Déc - 19:36 | |
| vive moi et vous aussi mais vive moi | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Ven 8 Déc - 20:41 | |
| Oops Je crois qu'on va pas tarder à redescendre, car on va perdre un élément | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Ven 8 Déc - 22:31 | |
| Oui félicitation !!!! Qui va partir ?? Kenshin?? non non il peu pas partir je vais lancer une pétition !! | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Ven 8 Déc - 22:32 | |
| D'ailleur Jan Miee l'avais dit quand il est arrivé: dans 2 semaines on y sera de nouveua ; il avait raison !!! | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Ven 8 Déc - 22:42 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Oui félicitation !!!!
Qui va partir ?? Kenshin?? non non il peu pas partir je vais lancer une pétition !! Ta vu juste, il a décidé de partir j'ai bien essayé de le faire rester mais il refuse , il faut dire que j'ai pas trop insisté, je commencé à l'ennuyer je crois On aura quelques semaines encore devant nous pour que son compte et ses points soit supprimés et là on va perdre bcp de points | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Sam 9 Déc - 17:45 | |
| il me l'as dit depuis un moment bon Kenshin si tu lit ce message : BossNike m'as dit en message privé que si tu restais il t'achetais Lost Planet version collector quand il sortira | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Sam 9 Déc - 18:19 | |
| mdr j'espere que ça coute pas trop cher non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Dim 10 Déc - 2:59 | |
| Je prend ça pour un oui BossNike | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Dim 10 Déc - 11:42 | |
| De toute maniere je prend pas bcp de risques, il en a vraiment marre de ce jeu | |
|
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: felicitation Dim 10 Déc - 12:16 | |
| domage mais bon c'est son choix | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Dim 10 Déc - 14:08 | |
| D'ailleurs est ce qu'on recrute ou pas dans notre alliance ? Moi je serais pas contre d'avoir quelques personnes en plus , ça pourrais relancer un peu l'alliance et le forum ptetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation Lun 11 Déc - 9:39 | |
| On a jamais arrête de recruter....Maintenat faut qu'ils aient envi de jouer. Pour ma part je m'étais inscrit à Ogame car Kenshin et Master Dino étaient sur le jeu sinon je ne l'aurais jamais commencé.... | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: felicitation Lun 11 Déc - 21:19 | |
| Le recrutement est effectivement ouvert donc si vous connaissez des gens interressés n'hésitez pas à leur proposé de nous rejoindre ! Plus on est de fou plus on rit !!! | |
|
| |
jan miee Habitué
| Sujet: Re: felicitation Mer 13 Déc - 18:40 | |
| je connais 3 type qui serait intéressé je discute avec eux | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: felicitation Mer 13 Déc - 18:51 | |
| - jan miee a écrit:
- je connais 3 type qui serait intéressé je discute avec eux
c'est coool, j'espere qu'ils viendront. C'est déja des joueurs ou ils débutent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitation | |
| |
|
| |
| felicitation | |
|