Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: FIFA ou PES Jeu 19 Oct - 21:52
Voila un sondage pour savoir lequel entre fifa 07 et PES 6 vous attire le plus. Attention seulement les versions 360 de ces 2 jeux sont concernés. La raison est que la version 360 de fifa 07 sur 360 n'est pas la meme que celle sur xbox, ps2 ou NGC.
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: FIFA ou PES Ven 20 Oct - 2:25
Je répondrais quand je verrais Pes pour qui Microsoft va sortir une nouvelle manette LOL
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: FIFA ou PES Ven 20 Oct - 10:28
sans aucune hésitation, je choisit le king P E S 6.
en fait, je joue aux versions PES depuis le début alors c'est dur de passer a FIFA, et je pense que c'est pareil pour les pros FIFA.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: FIFA ou PES Ven 20 Oct - 19:22
Moi je pense que les deux vont être très sympa c'est juste qu'ils ne s'adresse pas au même public Ayant déjà testé FIFA j'aimerai vraiment essayer PES (surtout qu'ils ont enfin les licences de la L1 d'ailleurs j'en profite pour un petit ALLEZ L'OL !!! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIFA ou PES
FIFA ou PES
Page 1 sur 1