Moi pour ma part, je suis contre car je la meme façon de penser que les autres membres qui t'ont répondu : une fusion nous enlèverais notre indépendance et l'ame de cette alliance.
Cette alliance à été créée pour que des fans d'Halo et de jeux vidéo pour qu'ils puissent se retrouver et passer de bon moment, faire des rencontres avec d'autres Fans c'est qui est arrivé récemment ( n'est ce pas Anurad et Master Chief?? ) meme si ils ne rejoignent pas l'alliance ça fais plaisir de rencontrer personnes qui vivent les meme passions.
Moi j'adore notre alliance qui a su ce construire lentement ( Souvenir Master ... l'époque ou lon étais seul dans cette alliance et qu'une certaine personne ne voulais pas se joindre à nous qui à dit Kenshin ???
, et maintenant qu'elle à su grandir faudrais faire une fusion....Je préfère ne pas monter dans le classement et conserver tt ce qui fais d' Halo Gamers une alliance ou il fais bon vivre.
Donc ça fais un 2ème non sur 3 responsables manque plus que l'avis de MAster Dino dont je devine déjà la réponse.... maintenant nous n'avons rien contre ton alliance , je pense que tu peux comprendre la situation.
Longue vie à Halo GAmers et tt ces membres ( de l'Alliance comme du Forum ) !!!!!!