Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 12:51
Voilà un lien qui va vous donnez accès à 1 mix que j'ai fais ( sélection des morceaux, compilation et mix) C'est un petit cadeau que je fais aux membres de ce forum donc n'hésitez pas écouté le , critiqué le , il est dispo pendant 7 jours !!!! J'attendrais vos commentaires...
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 17:53
Tu me demande de critiquer la, j'ai bien entendu tu m'offre la possibilité de critiquer sans passé pour le raleur je ne reve pas ????? Et ben dans ce cas j'ai pas envie, non parceque sinon c'est pas marrant.
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 18:03
Putaiiiiiiiinnn tu as carte blanche !!! Bon changement de dernière minute : tout le monde à le droit de critiquer sauf Kenshin.
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 18:17
oké je fais appel a mes super pouvoir de critique musical et si j'aime bien a ceux de mon pere qui sont plus elevés
sa te derrange si je le fait circulé (au quel cas tu me le dit et j'en parlerai autour de moi seulement)
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 18:31
Ben y'a pas de souci tu peux le faire circuler si ça peux me faire connaitre de toute façon je l'ai mis en mp3 de pas trop bonne qualité car je savais pas trop si on peut metre ça en libre écoute ( pas d'autorisation des proprios des morceaux )
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 18:31
premiere critique 1h15 de chanson c'est pas un peu long??
Sujet: Re: Un petit peu de musique.... Mer 11 Oct - 18:32
Lol c'est pas une chanson mais un mix ( 1 set Dj )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit peu de musique....
Un petit peu de musique....
Page 1 sur 1