Le jeu pourrait se présenter comme un silent hill like.
PS : n'oubliez pas de penser a réspirer apres avoir vu la video
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Alan WAKE Dim 1 Oct - 0:56
Laurent Spartan a écrit:
Mouais c'est limite pour dla 360.
Venant d'un pédophile en manque de jeunes enfants ca m'etonne pas.
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Alan WAKE Dim 1 Oct - 1:02
Au 1/4 de tour !!!!!!!!!!!!!!!!! non parlons sérieusement : ça a l'air... très prometteur.
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Alan WAKE Lun 2 Oct - 14:13
Heyyyyyy je viens de voir que s'est par les réalisateurs de Max Payne !!!!!! t'aurais pu le dire espèce de
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Alan WAKE Lun 2 Oct - 20:32
Apres ce que tu as dit sur ce jeu tu n'as plus le droit de poster sur ce forum voila ce que je pense.
Sujet: Re: Alan WAKE Lun 2 Oct - 21:02
????
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Alan WAKE Mar 3 Oct - 18:38
A le Kenshin rancunier c'est quelque chose !!!
Pour en revenir au jeu c'est vrai qu'il est vraiment très prometteur ! La vidéo ma complétement bluffer Il fait partie de la longue liste des jeux à surveiller de près
Kenshin 38 Modérateur
Sujet: Re: Alan WAKE Mar 3 Oct - 21:44
moi ce que je touve admirable c'est la modestie des dev qui ne font pas un tapage publicitaire autour de leur jeu mais qui reste discret et qui nous fait baver a chaque apparitions. C'est l'exemple parfait des jeux qui sont sur le devant de la scene car il le merite et pas parceque la presse veut le mettre sur le devant de la scene.
Sujet: Re: Alan WAKE Mer 4 Oct - 10:47
Bonne analyse !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alan WAKE
Alan WAKE
Page 1 sur 1