Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Halo Babies Mer 26 Avr - 22:05 | |
| | |
|
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Sam 7 Oct - 14:43 | |
| j'ador c'est truc il sont exelant | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Dim 8 Oct - 2:57 | |
| C'est clair que c'est énorme mais je me demande si ils en font encore ?? | |
|
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Dim 8 Oct - 23:03 | |
| | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Lun 9 Oct - 20:07 | |
| Dommage... Mais peut être les sorties de Halo Wars et Halo 3 vont les inspirer en tout cas j'espère... | |
|
| Sujet: Re: Halo Babies Lun 9 Oct - 23:17 | |
| ben en fait il y en a plein d'autre mais j'ai mis les meilleurs après je pense que tu as raison avec la sortie du 3 ils vont surement en faire d'autres... | |
|
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Mar 10 Oct - 19:19 | |
| Petite rectification : il y en a des tas d'autres, mais elles ont en anglais ! Je m'explique :
Celles qui sont uploadées sur le site Halo.fr sont en fait les Halo Babies en Anglais qui sont traduites par les soins de l'équipe de Halo.fr : et il se trouve qu'en ce moment, cette équipe est un peu passive et démotivée, et du coup plus rien ne sort de l'usine HFr.
Mais je peux vous assurer que les Halo Babies qui sont sur HFr ne sont qu'une partie de toutes celles qui ont été écrites ! Il faudrait que je les retrouve d'ailleurs... | |
|
| Sujet: Re: Halo Babies Mar 10 Oct - 19:59 | |
| a mince alors moi je pensais que la série étais en suspend..... Mouais ce'st comme les roman le 4ème n'est pas encore sorti en français mais ils vont bientot sortir le 5ème en englais.... | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Halo Babies Mar 10 Oct - 23:43 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- a mince alors moi je pensais que la série étais en suspend.....
Mouais ce'st comme les roman le 4ème n'est pas encore sorti en français mais ils vont bientot sortir le 5ème en englais.... Anglais. Et oui c'est moi Kenshin le défenseur de la langue francaise le justicier équipé de sa plume le pourfandeur..................... ouais bon ben je retourne me coucher je suis crevé la. | |
|
| Sujet: Re: Halo Babies Mer 11 Oct - 10:30 | |
| LOL Maitre Kenshin Capéllo a encore frappé | |
|