Van Fanelia Ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Insultes Lun 12 Juin - 16:29 | |
| Un vaisseau apparut. Il brillait de tous ses éclats, on pouvait à peine en distinguer la provenance tant il avait été cependant peint et repeint. On pouvait cependant à sa forme dire que c'était bien là un des plus beaux destroyers plamas de l'univers. A peine le vaisseau fut-il posé qu'un étrange personnage en sortit. Il était vêtu d'or, comme s'il était prince d'un quelconque contrée. Grand, très imposant, et même son regard trahissait les nombreuses batailles subies.
Se dirigeant vers l'amabassade, il choisit une ruelle sur sa droite qui le conduisit aux bâtiments réservés à la diplomatie. Devant l'officier de service, il prit alors la parole.- Monsieur, vous vous doutez sans doute qu'il faut une affaire de haute importance pour déplacer le général et conseiller personnel Griegor, du grand comte Van Fanelia. En fait, il s'agit de l'un des membres de votre guilde, un certain -il sortit un papier- Lumpy- Oui, nous avons effectivement une personne répondant à ce nom. Que lui voulez vous ?- En fait, au cours d'une de ses promenades de santé, le Comte a trouvé bon de ramasser quelques fruits qui traînaient -certes, ce n'était pas sa planete, mais ils trainaient et allaient se gâter- et cette personne s'est alors permis une vulgarité que je ne veux malheureusement pas qualifier. Ne prenez que ce pauvre exemple: -il sortit encore un autre papier- - lumpy a écrit:
- 06-12 11:20:58 lumpy [2:98:9] (sans objet)Répondre
pd porukoi tu ma attake enflure?? Je viens donc ici pour informer cette personne que toute récidive de sa part, entraînerait, en plus de l'interdiction de commandement momentannée dont il fera l'objet d'ici peu, de fortes animosités de la part de mes compagnons et moi meme. En espérant que le message sera passé...Le Général, toujours aussi élégant, replia un pan de la cape qui lui suivait comme son ombre sur lui-même et repartit vers son vaisseau qui démarra en trombe. | |
|