| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede76 Ptit nouveau
| Sujet: candidature Lun 8 Oct - 19:56 | |
| J' aime bien l' ambience de cette alliance.J' ai fait parti de la SBOLM_W mais maintenant c' est vraiment la que je veux allez et en plus j' aime bien HALO. | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 8 Oct - 20:34 | |
| Bonjour à toi, Dede76, et bienvenue sur le forum de l'alliance Halo Gamers. Je ne suis personellement pas un des fondateurs de l'alliance, mais je me permets de les devancer, ne sachant pas s'ils décrocheront un jour de leur partie de frags sur le Live. Il faudrait donc que tu nous en dise un peu plus sur toi, ton nombre de points (le minimum étant à 60.000, à titre de rappel), tes motivations... Notre alliance pourra t'ouvrir ses portes quand elle connaîtra tous ces éléments !
> En espérant ta réponse Master_chiefhalo, pour les fondateurs de l'alliance | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 9 Oct - 11:39 | |
| Salut, voilà chiefhalo a tout bien résumé | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 10 Oct - 2:20 | |
| - master_chiefhalo a écrit:
Je ne suis personellement pas un des fondateurs de l'alliance, mais je me permets de les devancer, ne sachant pas s'ils décrocheront un jour de leur partie de frags sur le Live. Qu'une chose a dire ---> c'est vrai HAlo 3 me prends beaucoup de temps maistt les 2 jours je jette un oeil sur le forum Donc oui donne nous des détails nombres de points ect... | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 10 Oct - 15:14 | |
| SAlut !!!! moi c'est anurad (je sais tout le monde s'en fou) Bah heu .... oui les point c'est important!!! Et heu pourquoi t'as quité les slom_w??? | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 10 Oct - 19:23 | |
| Anurad ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| - Anurad a écrit:
Et heu pourquoi t'as quité les slom_w??? Parce que l'apel d'Halo est plus que présent et personne peux y résister | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| La sortie du jeu, nous a fait de la pub | |
|
| |
| |
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Oct - 11:27 | |
| toujour pas de reponce ^^ | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Oct - 13:15 | |
| c'est un espion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|