| Candidature Halo001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halo001 Ptit nouveau
| Sujet: Candidature Halo001 Dim 2 Sep - 19:10 | |
| Bonjour, je suis aussi un fan de halo j'avais un ancien compte mais je l'ai supprimé . Mon interet a rentré dans cette alliance est que je peux compté sur vous . | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Lun 3 Sep - 9:29 | |
| salut, pourait-tu rn dire un peu plus sur toi??? faire un petit cv des alliance que tu as frequenté ton nombres de points, la couleur de tes yeux .... je m'égare là ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mar 4 Sep - 12:38 | |
| Ouais arrête de dire n'importe quoi, Anurad. Même si tu sais presque faire que ça, arrête. Le jeune homme n'a pas demandé que tu lui fasse étalage de ta stupidité | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mar 4 Sep - 23:17 | |
| yo un revenant ^^ puis je dit pas n'importe quoi je suis l'élu, le seul, l'unique... Bon assez parlé de moi. de tout facon ce forum est un peu mort donc je peut floodé ou je veux ^^
alors c'est un ours qui course un lapin dans la foret (je sais pas si les ours mangent des lapin et je m'en fou). Et en plien milieu de la foret ils tombent sur un genie qui leur tien a peu pres ce langage : - hé salut les gars je suis le genie de.... la foret z'etes nul. bon je vous accord 3 voeux chaqun L'ours dit : super!! je veux que tout les ours de la foret soit des femelles le lapin dit : moi je veux une moto L'ours dit : en fait je veux que tout les ours du pays soit des femelles le lapin repond : moi je veux une armure L'ours dit : bon je veux que tout les ours du monde soit des femelles et le lapin dit : je veux que toutes les ours femelles soit guines Et le lapin se casse sur sa moto. ^^
bon j'espere que ca a fait rire au moins une personne. Et pour le candidat si il repasse un jour je lui demand quant meme sont nombre de points | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mer 5 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mer 5 Sep - 12:25 | |
| Cher Halo001 si tu pouvais nous donner un peu plus de détail pour pouvoir étudier ta demande.... Dommage Anurad je la connaissais cette blague mais je t'avoue avoir bien rit quand on me l avais raconté | |
|
| |
Halo001 Ptit nouveau
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mer 5 Sep - 15:12 | |
| Nom in game : Halo001 Coordonées : [1:372:12] Points : 28 Si vous voulez d'autres information, demandé le moi | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 6 Sep - 11:59 | |
| C'est pas 60.000 points mini ?? Il me semble que c'est écrit sur la page d'alliance...
PS : Laurent tu me sauve !!!!!!!!!!! j'en peux plus moi à faire tourner le fofo avec Anurad sur les bras !!!!!! Comment as-tu osé me laisser seul face à... ça !!!!!!!! | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 6 Sep - 13:48 | |
| j'ai enfin trouvé une utilité a ce smile ^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 6 Sep - 17:11 | |
| Bien trouvé... | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Ven 7 Sep - 12:14 | |
| vous etes vraiment trop fort les gars !!!!!!!!! Je suis pété de rire quand je lis vos commentaires. On a bien fais de vous accepter dans l'alliance Sinon oui c'est vrai les points minimum pour entrer dans l'alliance sont de 60 000.... | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Sam 8 Sep - 13:46 | |
| Bien ce qui me semblait... Et comme on parle de points mentaux, Anurad | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mar 11 Sep - 19:51 | |
| Je pense que certains devrait aller ► ici ◄ | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 13 Sep - 16:32 | |
| hé;;;;;; C'est quoi ce truc !!!! j'ai jamais eu besoin de cerveau et je vois pas pourquoi je m'en acheterai un!!!! | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| |
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Mar 18 Sep - 23:11 | |
| oui mais toi tu avais le passport S.II.P le meilleur passport de l'univer avec ca tu va partout. Meme chez guizmo | |
|
| |
Adrianou Habitué
| |
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 20 Sep - 10:11 | |
| Si vous pouviez éviter d'en parler... | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Candidature Halo001 Jeu 20 Sep - 11:34 | |
| soit pas si triste... on est dans un alliance aussi bien ue l'ancienne avec encore plus de gens qui participe au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Halo001 | |
| |
|
| |
| Candidature Halo001 | |
|