| Vend deuterium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Vend deuterium Dim 24 Juin - 21:13 | |
| J'ai trop de Deuterium, (450 000 unités)si quelqu'un en veux? Je ne demande pas de contre-parti étant donné que je vais bientôt récupéré le compte Narnia | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Dim 24 Juin - 21:24 | |
| donne les a Spartacus (s'il en veut une partie) comme c'est le seul qui a moins de points que toi, car si tu le donne a quelqu'un qui plus de points que toi, tu risque de faire bloquer les deux comptes (push) | |
|
| |
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Vend deuterium Dim 24 Juin - 22:13 | |
| tu va recup son compte ? je suis meme pas sur qu'il soit au courant | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vend deuterium Dim 24 Juin - 22:49 | |
| Oked, Spartacus, j'pourrai savoir la capacité de tes dépôts? sinon je t'en envoie petit peu par petit peu, a moins que tu n'en veux pas lol.
kekef>> Si il est au courant, c'est même lui qui m'a proposé. | |
|
| |
[TA]kekefkekef Ptit nouveau
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 25 Juin - 2:03 | |
| okok
s'il te reste du deut apres les autres je suis interresser aussi
(si c'est ok je te ferai part de mes coor) | |
|
| |
Spartacus Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : L'Aréne Emploi : Gladiateur Loisirs : Combattre, faire saigner, tuer. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 25 Juin - 8:34 | |
| Non merci, c'est gentil de penser a moi, mais je sais deja pas quoi faire de 50 K... | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 25 Juin - 11:49 | |
| kekefkekef je te rappelle que c'est moi le "responsable du compte" et pas Sam de toute façon il est tj occupé sur dofus et de plus ,il ne sait pas bien gérer le compte et un dernier point ,il sera parti pendant les deux mois de ces grandes vacances ... | |
|
| |
Adrianou Habitué
| Sujet: Re: Vend deuterium Lun 25 Juin - 12:46 | |
| kekef, je ne sais pas si c'est possible, car tu as plus de points que moua, et ca risque de bloquer les deux compte, comme la dit Balrog c'est du push. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend deuterium | |
| |
|
| |
| Vend deuterium | |
|