Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: T-shirt Sam 27 Mai - 15:23
Tien j'ai trouvé un truc très sympa à mon goût Il on mis en vente un T-shirt officiel Halo 3 il est sobre mais je l'aime bien. Seul truc il n'est disponible qu'en une seule couleur qui n'est pas la meilleure pour moi mais bon je pense que d'autres couleur suivrons Et si jamais il ya un bleu ou un noir vu le prix je pense qu'il sera mien
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: T-shirt Lun 29 Mai - 11:35
c'est quoi cette couleur ??? LOL j'attend qu'ils la changent et je l'achète
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: T-shirt Lun 29 Mai - 13:52
Oui moi aussi car là on peut pas dire que la couleur soit adéquate Mais franchement si ils en font dans des couleurs plus cool (genre bleu ou noir) je crois que je vais craquer
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: T-shirt Jeu 14 Sep - 17:38
Faut vraiment avoir que ca a foutre d'acheter un tee shirt halo. Et puis pourquoi pas des slips et chaussettes halo aussi et meme des poupés gonflables cortana ( bon la je m'egare ). Ce qui faut pas entendre tout de meme.
Master Dino Admin
Sujet: Re: T-shirt Mar 19 Sep - 14:48
Ah le voila le chiant de base je l'attendais celui-là Je comprend pas ta réaction c'est cool un T-shirt Halo en plus il est classe et sobre je vois pas où est le problème ! C'est plus sympa d'avoir un T-shirt Halo qu'un truc quelconque (en tout cas c'est pas plus mal) Je comprend que des fois il y a des trucs abusé dans les produits dérivés mais la, franchement je vois pas ou est le problème !
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: T-shirt Mer 20 Sep - 2:33
tu ne vois pas ou est le probleme car tu es naif mon enfant. Et puis je prefere porter un tee shirt normal. Mais sit u veu te le prendre prend le, il t'offriront ptetre un porte clef halo avec lol. Menfin si yen a qui ont de l'argent a jeté par la fenetre il ferait bien de................ ben de me le passer car moi j'en est besoin.
Master Dino Admin
Sujet: Re: T-shirt Mer 20 Sep - 18:58
Je ne vois pas pourquoi je serai naïf Et je ne vois pas non plus pourquoi c'est de l'argent jeté par les fenêtres car certe il n'est pas donnée mais il n'est pas plus cher qu'un T-shirt "classique" de marque. Donc bon c'est sur il y a moins cher mais ce n'est pas non abusé (en tout cas par rapport aux autres T-shirt de marque) !
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: T-shirt Jeu 21 Sep - 15:42
LOL LOL LOL poupée gonflable Cortana !!!!!!!! Sacré kenshin et si ya des gens à qui cela fais plaisir un tee shirt d'un jeu ou ils sont fan??? pourquoi pas ?? Moi j'approuve et toc mais bon ton post ( enfin plutot ton rallement habituelle) m'as bien fais délirer!!!!!!!!
Kenshin 38 Modérateur
Sujet: Re: T-shirt Jeu 21 Sep - 16:18
Moi je rale ?? Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon je suis un peu casse couille mais c'est juste histoire de mettre dino dans tous ces état ( j'adore ca )
Laurent Spartan Modérateur
Sujet: Re: T-shirt Mer 15 Nov - 2:18
Bon désolé Kenshin toujours pas de poupée gonflable Cortana