Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Vote page interne Sam 23 Juin - 13:20
oui avec la police d'écriture Halo se serais cool , après je pense qu' Adrianou à raison trop d'image tue l'image. Moi je voulais juste une mention en bas de la page d'alliance pour avoir une tite pensée de cette alliance.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Vote page interne Sam 23 Juin - 17:37
Laurent Spartan a écrit:
oui avec la police d'écriture Halo se serais cool , après je pense qu' Adrianou à raison trop d'image tue l'image. Moi je voulais juste une mention en bas de la page d'alliance pour avoir une tite pensée de cette alliance.
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Vote page interne Sam 23 Juin - 17:51
Si vous voulez la police d'écriture aller sur Dafont > là < P.S: dsl si je fais de la pub Sinon si vous preferé que je le fasse, ya pas de soucis (ns lol) Juste me dire c'que je dois marqué et où
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Vote page interne Sam 23 Juin - 18:00
Hey merci pour le lien je m'était toujours demander ou on pouvait trouver des polices...