| Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P | |
|
+4conrad Balrog Laurent Spartan master_chiefhalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 16:19 | |
| Bon... heu... enfin... voilà ! Je suis là, prêt (je viens d'appuyer sur le bouton "dissoudre", et j'avoue que ça fait drôle...). Halo Gamers... dedans il y a Halo... c'est la seule chose qui me suffit... les membres de cette alliance ? M'en fous ^^. Non, je ne suis pas déprimé à ce point Ravi de reprendre du service les gars, désormais, vous devrez compter sur mes posts aussi longs que des romans et sur mon humour à faire déprimer des déserts... Et que vive les Halo Gamers !! | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 17:58 | |
| Bien venu à toi mon grand !!!! | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 17:59 | |
| welcommeee | |
|
| |
conrad Ptit nouveau
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 17:59 | |
| youpi encore un de la S.II.P, bientôt on sera en sur nombre et on pourra tenter un coup d'État^^ | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Picardie, Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : Halo, Ecriture, OGame Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 18:20 | |
| D'acc, tu me tiens au courant par MP ^^ | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 18:24 | |
| hé je suis pas dans le coup??? | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 18:27 | |
| si, mais tâchez d'être discrets, IL NE FAUT PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE QU'UN COUP D'ETAT SE PREPARE !!. (Je sens qu'ils vont regretter de nous avoir acceptés, on va foutre un bordel monstre avec nos crétineries !!) | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Lun 21 Mai - 19:42 | |
| PS:C'est vrai qu'ils font flipper ,vivement que je dépasse Master Dino comme ça je peux partir avant que ça devient le bordel ____________ Living In Japan In 2011 _____________________________ _________________________________________________________________ | |
|
| |
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mar 22 Mai - 18:32 | |
| Je vous avez dit qu'ils étaient cool !! | |
|
| |
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mar 22 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mer 23 Mai - 8:06 | |
| Heu, par contre je voudrais bien pouvoir accéder à la partie interne siou plaît... | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mer 23 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mer 23 Mai - 14:47 | |
| c'est l'un des truc que je reproche a allaince les demarche prend du temps a cause du faite qu'il n'y est qu'une personne qui est le pouvoir | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Mer 23 Mai - 20:48 | |
| Bon ben j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux membres !!! PS : ça y est j'ai modifier vos droits... | |
|
| |
master_chiefhalo Habitué
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Jeu 24 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Adrianou Habitué
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Sur le bidule qu'on appelle la Terre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| Grazie Signore !! | |
|
| |
Anurad Tchateur
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P Jeu 24 Mai - 23:52 | |
| et voila le typ meme du gras qui fait italian remarque ça change de l'espagnol
grzie butonni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P | |
| |
|
| |
| Master_chiefhalo, dernier crétin de S-II.P | |
|