| Aidez nous !! | |
|
+7SPARTAN 117 golberg Anurad Master Dino pat berserker Van Fanelia Laurent Spartan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 0:19 | |
| Fusion?? c'est quoi ?? LOL | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 12:31 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Fusion?? c'est quoi ?? LOL
ça na rien à avoir avec DBZ, mais ça y ressemble. En fait c'est faire des deux alliances, plus qu'une seule. | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : retrancher deriere mes plasmas Emploi : collégien Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| sa n'interesse pas mon alliance mais par contre j'aimerais faire parti de votre alliance | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| Dommage, en tout cas toi tu es le bienvenue, si tu peux venir | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : retrancher deriere mes plasmas Emploi : collégien Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| ok merci je pose m'a candidature ingame | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 18:54 | |
| cool, c'est Master Dino qui va t'accepter ingame. | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 18:55 | |
| ok merci | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:01 | |
| par contre sa ne leur a pa tro plus il veule me faire la peau | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| mdr c'est pas possible on a un pacte total, et ça c'est sacré | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| t'inkiete c'est juste pour te faire peur, mais on sait jamais, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
BLINDE TA DEFENSE | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| g 8000 lanceur de missile 3000 laser legere 200 laser lourde 240 gauss 50 a ion 41 lanceur de plasma sa devrai suffire | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| oui ça va, si tu laisse pas ta flotte et bcp de ressources a quai. Et il faudrait etre stupide d'attaqué quelqu'un pour avior des pertes et en meme tps tu était dans leur alliance, tu dois connaitre un peu leur puissance ! c'est déja un avantage. | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| Bon ben bienvenue à toi !!!! Au fait Bossnike je déconnais pour la fusion !! je sais que je suis bête mais quand même... | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Bon ben bienvenue à toi !!!!
Au fait Bossnike je déconnais pour la fusion !! je sais que je suis bête mais quand même... oh merde, pourtant t'avais l'ere sérieux. Un vrai comédien toi | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Aidez nous !! Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Eh hop un membre en plus ! ça y est tu fais maintenant parti de notre alliance ! Je te souhaite donc la Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 1:43 | |
| LOL Laurent le comédien !! Et oui quuand j'ai vu fusion j'ai tt de suite pensé à Dragon Ball Z | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 10:47 | |
| merci par contre il veulent retirer le pt par ce ke je suis parti et il veule me faire la po | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 10:57 | |
| on ripostera, c'est tout ! | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 11:46 | |
| cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 12:15 | |
| - Spartan a écrit:
- cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin si on peut, LOL. Déja ce qui est bien c'est qu'ils ne sont pas loin. T'es sur de toi qu'ils vont t'attaquer, ou c'est juste de l'intimidation ? est ce qu'ils sont classés ? | |
|
| |
Spartan Ptit nouveau
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 19:18 | |
| il y en a un seule ki est classé mais si vous allez voir sur leur page d'alliance il dise que je sui rechercher | |
|
| |
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: Aidez nous !! Ven 2 Mar - 20:05 | |
| - Spartan a écrit:
- il y en a un seule ki est classé mais si vous allez voir sur leur page d'alliance il dise que je sui rechercher
oué j'ai vu ça. Wanted: dead or alive ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous !! | |
| |
|
| |
| Aidez nous !! | |
|