| Jeu de Légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Jeu de Légende Jeu 28 Déc - 14:44 | |
| Voilà par ce sujet je vais vous demander de me marquer les jeux qui vous ont le plus marqués et qui resteront ancré dans vos mémoires à tous jamais et ceux même atteind d' Alzheimer. Le ou les jeux seront TOUT support confondus , de TOUT âge ( ça peut etre Pong ). Refflechissez bien, cherchez au plus profond de votre âme de GAmer !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 28 Déc - 15:16 | |
| Pour ma part :
Jeu MégaDrive : La série des Sonic ( Sonic,2,3 et Knuckles ) Streets of Rage 2 et 3 La Légende de Thor , Landstalker
32X: Doom
DreamCast : ShenMue et SoulCalibur
Xbox: Halo Combat Evolved
Borne d'arcade Scud Race ( Sega ) , The House of the Dead ( Sega )
PC: Duke Nukem 3D | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 28 Déc - 16:18 | |
| Mégadrive:Sonic Nintendo :Super Mario Bros. Duck hunt avec le flingue Super nintendo:Super Mario All-Stars La série des Street Fighter (celui là qu'est ce qu'il a chauffé ) Nintendo 64:1080 Snowboarding Playstation:I.S.S Medal of Honor Playstation 2:Final Fantasy VII et X P.E.S La triologie G.T.A (je ne dis meme pas les heures passées ) Xbox :HALO P.C :Quake (qu'est ce qui m'a fais mais j'étais très jeune ) | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 28 Déc - 17:03 | |
| sur PC : HALO HEROS 3 battelfield 1942 deserte combat sur game cube mario cart double dast super mascht bross mellé
DS mario carte | |
|
| |
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 28 Déc - 17:08 | |
| +1
Nintendo ds: Mario Kart Metroid prime hunters | |
|
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Ven 29 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Légende Ven 29 Déc - 17:40 | |
| OUi c'est clair que le Double Dash j'en ai passé des heures chez les amis!!!! | |
|
| |
Gabranth Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant (Infermier) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Sam 30 Déc - 14:14 | |
| PS 1 : Dino Crisis 2 PS 2 : Final fantasy X et KillZone PC: WarCraft 3 et Medal of Honor (débarq.allié) Xbox : Halo Xbox 360 : Gears of War
Evidement il en a plien d'autres qui m'ont marqué mais ceux-là sont mes préférés... | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Dim 31 Déc - 4:15 | |
| PS1 : Bloody Roar, Crash Team Racing, Gran Turismo 2 Xbox : Halo, Halo 2, Fable, Ninja Gaiden Xbox 360 : Oblivion, Gears of War Entre autre bien sûr... | |
|
| |
SPARTAN 117 Habitué
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : halo delta Emploi : tuer des covenants Loisirs : halo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Mer 3 Jan - 22:05 | |
| vous fliper de doom 3 ou quoi jai vu personne le mettre sur xbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Légende Mer 3 Jan - 22:24 | |
| Je l'ai pas essayé!! il vaut quoi? | |
|
| |
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 4 Jan - 3:40 | |
| Perso j'ai aimé mais sans plus... Un bon jeu mais pas incontournable selon moi. | |
|
| |
SPARTAN 117 Habitué
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : halo delta Emploi : tuer des covenants Loisirs : halo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 4 Jan - 10:17 | |
| il défonce t tout jours dans le noir ya des monstres partout et c tres réaliste les images la qualité extraordinaire | |
|
| |
SPARTAN 117 Habitué
| Sujet: Re: Jeu de Légende Jeu 4 Jan - 10:19 | |
| le film est pas terrible mai le jeu est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Légende | |
| |
|
| |
| Jeu de Légende | |
|