Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mar 19 Déc - 21:34
Faut prendre comment cette phrase : On en vient ensuite au fait que l’épisode sera le premier sur next gen. Ouais c'est interressant ça et moi je dit que 16 contre 16 ça suffit amplement!!!! Pas mal cette idée de mettre un nombre sur le perso !!!! au moins je vous confondrais plus Pink team . Bientot la video sur le marché XBoxLive !!!!! Au fait Master j'ai une bonne nouvelle , j'ai tél au SAV pour repoussser de 15 jours !!!! Comme ça on jouera ensemble ces vacances de Noel
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 15:56
Trop COOL !!! ça me fait trop plaisir ce que tu me dit la ! Je sens qu'on va se régaler ces vacances ! Ah il me tarde trop !!!
PS la vidéo est dispo sur le MarketPlace et je ne peut pas la voir Il faut vite qu'ils la mettent sur le net...
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 18:31
P..... je file surle marché merci Oui c'est clair c'est coool va y avoir du Frag pour Noel
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 18:37
Je la trouve pas , tu es sûr que ce n'est pas sur le marché Américain....
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 18:39
Si si c'est sur le marché US désolé j'ai oublier de préciser
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 18:41
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 18:57
Non pas de compte Us vivement que je peux voir ça sur ma télé !!!!!! avec de la vrai qualité !!! 1 épée plasma dans chaque main Putain c'est trop fort je viens de lancer le jeu et c'est indiqué sur ma GamerCard !!! c'est génial !!! ç aveux dire que l'on peut me surveiller maintenant
Master Dino Admin
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Mer 20 Déc - 19:02
c'est clair !
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Jeu 21 Déc - 12:33
Voilà ce matin je vais sur le forum me rend compte que j'ai oublié qu'il y avais la Vidoc d'Halo peut etre dispo sur le Marché XBOXLIVE EUROPéEN j'allume la console et.... ben elle ne démarre plus j'appuie sur le bouton Power et pas d'image sur la télé juste mes 3 leds rouge clignotantes suit désolé MAster mais je vais vraiment DEVOIR la mettre en SAV je ne peux plus repousser de 15j Kenshin MAster pas de Live pour Noel pour ma part
Master Dino Admin
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Ven 22 Déc - 13:05
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!! A putain c'est pas cool ! trop dommage...
Sujet: Re: Des news enfin des news !!! Ven 22 Déc - 19:34
Oui d'autant que j'essai de l'allumer à différentes heures et elle ne fonctionne pas toujourts le meme souci. Le seul point positif est que lmà elle ne démarre carrément plus et pour moi c'est une bonne nouvelle, je m'explique : En l'envoyant en SAv pour le problème de Freeze est ce qu'il aurait réussi à résoudre le prob parce que Kenshin à toujours des soucis, car pour le peu qu'il doivent la console si il vois qu'elle ne freeze pas pendant le temps ou il la test ils doivent se dire c'est bon mais là il vont allumer la console et verront bien qu'elle ne s'allume pas donc seront obligés de la réparer.... Donc j'ai bien fais de repousser le SAv même si j'aurais préférer qu'elle ne me lefasse qu'en janvier , ça nous aurais laissé le temps de fraguer tt les 3.