Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: intéréssant Dim 26 Nov - 23:53 | |
| | |
|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 1:35 | |
| Ben c'est vrai que c'est étonnant mais bon c'est cool pour HAlo, moi franchement j'espère que Sony va se casser la gueule même si je sais que ça n'arrivera pas... | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Je suis très surpris pour Halo, mais tant mieux Pour la WII beaucoup moins même si je ne m'attendais pas à un tel écart ! Moi perso ça me va car je pense que ça ferai du bien à Sony de ce prendre une bonne claque ! | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 11:57 | |
| - Master Dino a écrit:
- Je suis très surpris pour Halo, mais tant mieux Pour la WII beaucoup moins même si je ne m'attendais pas à un tel écart ! Moi perso ça me va car je pense que ça ferai du bien à Sony de ce prendre une bonne claque !
Il commence a se la prendre la claque regarde ca: http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053109/Alors que tout le monde pensait qu'elle décolerait au final elle fait moitié moins que la semaine derniere. Un début de fin de règne ?? En tout cas la Wii n'est pas encore sortie au japon mais on peut d'or et deja dire que nintendo a remporté le combat contre sony pour la fin d'année en tout cas quand a la 360 blue dragon peut vraiment faire bouger les nipons ( ni mauvais ) | |
|
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 13:23 | |
| | |
|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 14:30 | |
| Telle est pris qui croyais prendre... | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| |
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: intéréssant Lun 27 Nov - 19:03 | |
| moi je dit vive la WII mais je pense que sony va enfin voir la vérité enface il ni a pas que la renomé de la marque qui fait le bon objet et les prix disuade tout le monde | |
|