Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Blue Dragon Mar 21 Nov - 13:42 | |
| Voilà j'ai lu que ce jeu allais etre une série... Blue Dragon n'est pas encore sorti qu'ils annoncent déjà une suite Si quelqu'un à une date de sortie...j'ai entendu pour décembre avec fin décembre des contenue téléchargeable gratuit sur le Marché XBoxLive... mais décembre en Europe ou Japon ??? | |
|
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon Mar 21 Nov - 20:34 | |
| desolé je suis pas au courent | |
|
Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon Mar 21 Nov - 23:42 | |
| Au fait tu as quoi comme console | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon Mar 21 Nov - 23:47 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- Voilà j'ai lu que ce jeu allais etre une série... Blue Dragon n'est pas encore sorti qu'ils annoncent déjà une suite
Si quelqu'un à une date de sortie...j'ai entendu pour décembre avec fin décembre des contenue téléchargeable gratuit sur le Marché XBoxLive... mais décembre en Europe ou Japon ??? Le jeu sort 07/12 au japon et il a bien été annoncé en europe mais pas la date. En tous cas ce jeu va etre ce que ce faitr de mieux en matiere de RPG et c'est sur 360 que ca se passe. | |
|