Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 16:57 | |
| - Laurent Spartan a écrit:
- 35 000 et des poussières !!
t'as tenu pratiquement 10 heures d'affilés alors la je demande un screen | |
|
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 16:58 | |
| - Kenshin 38 a écrit:
- bon BOSSNIKE ton jeu est tres bien mais arréter de poster vos record sur la candidature de jan miee et créer un nouveau forum.
Si c'est pas moi qui le dit personne le dira. J'artéte de poster ici | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 17:19 | |
| - BoSsNiKe a écrit:
- Kenshin 38 a écrit:
- bon BOSSNIKE ton jeu est tres bien mais arréter de poster vos record sur la candidature de jan miee et créer un nouveau forum.
Si c'est pas moi qui le dit personne le dira. J'artéte de poster ici Je veu pas qu'on le prenne pour un repproche mais juste que tout le monde peut ouvrir un sujet il serait dommage de ne pas en profiter. | |
|
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 18:12 | |
| | |
|
Balrog Grand orateur
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 18:25 | |
| dsl c'est moi le fautif | |
|
jan miee Habitué
Nombre de messages : 107 Localisation : le hall des élite Emploi : jackas Loisirs : tire au needler Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: candidature de jan miee Ven 24 Nov - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de jan miee | |
| |
|