Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Numéro 1 au Japon Mar 14 Nov - 17:34 | |
| Halo Combat Evolved est numéro un des ventes au Japon Dead Rising a fais un peu remonter les ventes de 360 là-bas et les japonnais ont commencé à ( peut etre ) s'interesser aux jeux en découvrant ceux sorti sur la XBOx, en tout cas ils ont découvert Halo Combat Evolved qui est classé numéro 1 au niveau vente et Halo 2 est à la 4ème place des meilleurs vente, bon après je ne sais pas combien d'unité ont été vendu mais bon. Ce classement date un peu.. il est d'otobre 2006 mais ça m'as fais marrer alors je partage | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mar 14 Nov - 22:57 | |
| j'aimerais bien voir ta sources car je regarde le classement jap tres souvent et il n'y a jamais eu de HALO. | |
|
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mer 15 Nov - 1:16 | |
| Faut que je retrouve ça... | |
|
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mer 15 Nov - 1:32 | |
| ou alors tu parles des chiffres de ventes uniquement sur bobox. | |
|
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mer 15 Nov - 2:17 | |
| Ben l'article disais que les ventes 360 bougeais un peu grace a Dead Rising et que ça a permis au Jap de s'interresser a la console et du coup au jeu aussi et tu voyais que halo Combat Evolved étais 1 mais je sais plu qui étais 2 et 3 donc je sais pas si c'est tt console Microsoft ou seulement la XBox. Mais bon il parlais de la 360 donc peut etre que les jeux 360 ne les interressais pas ormis Dead Rising ( vu que ça vient de CApcom..) alors ils ont regardés sur les Jeux Xbox ( comme c'est rétrocompatible..) et du coup se sont pris d'amour pour Halo... Faut que je retrouve l article... | |
|
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mer 15 Nov - 2:47 | |
| Ok autant pour moi c'est les ventes Xbox et 360 donc le classement étais pour les jeux Xbox ( puisque paraissais à la 2eme place Dead or Alive Xtreme beach volley et 5ème Fable) mais bon c'est du à Dead Rising donc ça date de meme pas 2mois.
Comme quoi il ont du gout... mais avec du retard LOL | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon Mer 15 Nov - 15:54 | |
| Avec beaucoup de retard même !!! C'est dommage qu'ils ne veuillent pas sortir de leur bulle et s'ouvrir sur le monde... Enfin bon tant pis pour eux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro 1 au Japon | |
| |
|