Laurent Spartan Modérateur
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: TROP FORT Mar 16 Mai - 13:03 | |
| | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TROP FORT Mar 16 Mai - 13:26 | |
| Oh merde ! Je suis fan Bien vu Laurent C'est dommage que ça ne marche pas comme ça en france car je l'aurai acheté à coup sur c'est terrible ! | |
|
Nombre de messages : 799 Age : 43 Localisation : XBoxLive Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing - Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: TROP FORT Mar 16 Mai - 14:24 | |
| ben moi en fait j'hésite à l'acheter car meme si on fonctionne pas comme ça rien a foutre pour quoi faire comme tt le monde? Mais j'hésite car la taille des plaque n'est pas la meme...alors je risquerais de l'acheter pour rien, mais d'un autre coté se serais fandarre imagine un autre fan d' HALO te voit passer avec ça, obliger il aura le sourire aux lèvres. | |
|
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TROP FORT Jeu 18 Mai - 11:06 | |
| C'est clair ! Mais je ne pense pas que cela soit adaptable... | |
|
Aiolia Ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: TROP FORT Sam 30 Sep - 21:10 | |
| Si tu as du fric tu peux te l'acheter. Mais attend toi à en débourser chaque fois que tu croises un policier car il te mettra une amende pour "plaque non réglementaire". | |
|
| Sujet: Re: TROP FORT Dim 1 Oct - 0:45 | |
| je disais juste que c'est fun crois moi qu'avant d'acheter je me renseigne toujours! c'est clair jlacheterais pas mais si j'habiterais de l'autre coté de l'Atlantique je craquerais tout de suite !!!! | |
|