Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Fuzion Frenzy 2 Jeu 9 Nov - 19:51
Je me demander ce que vous pensiez de ce jeu. Moi je pense que ce genre de party-game peut être très sympatique pour des soirés live ou même entre potes.
Bien sur ce n'est pas une de mes priorités mais étant donnée qu'il sort à "petit prix" (40€) je pense que si j'en trouve un pas cher à l'occasion ça pourrai le faire
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Jeu 9 Nov - 20:38
Moi j'ai jamais entendu parlé de ce jeu
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 0:41
c'est de la merde. Et puis petit prix ?? Mouais pour un jeu normal mais pour cette bouze c'est tres cher. Et apres dino toi tu veux l'acheter mais tu veux pas t'acheter la webcam ?? ni fifa 07 ?? je vais te virer de ma liste d'amis PD. Va en enfer avec ton jeu de GROS KEVIN DE BOULET.
Balrog Grand orateur
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Dans mon EDLM Emploi : Chercheur d'inactifs Loisirs : Attaquer les inactifs :) Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 10:18
Kenshin 38 a écrit:
c'est de la merde. Et puis petit prix ?? Mouais pour un jeu normal mais pour cette bouze c'est tres cher. Et apres dino toi tu veux l'acheter mais tu veux pas t'acheter la webcam ?? ni fifa 07 ?? je vais te virer de ma liste d'amis PD. Va en enfer avec ton jeu de GROS KEVIN DE BOULET.
Là ça devient violent quand meme.
Master Dino Admin
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 11:28
Franchement quand j'ai créé le topic j'étais sur que Kenshin allait dire !!! Tu est trop prévisible !
Non mais de toute façon il est clair que SI et je dis bien SI je devais me l'acheter ça serai dans (très) longtemps... Et pour te répondre j'aurai la webcam et Fifa 07 avant !
Je voulais juste savoir votre avis ce genre de jeu complétement orienté délire-multijoueur, et potentielement fun...
Ceci dit c'est toi le GROS BOULET !!! Gare à toi si tu me vire se ta liste d'amis ! Espèce de KEVIN avec tes KOTOR et MASS EFFECT de MERDE !!!
Kenshin 38 Modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Emploi : Glandeur Loisirs : Glander Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 16:16
Master Dino a écrit:
Franchement quand j'ai créé le topic j'étais sur que Kenshin allait dire !!! Tu est trop prévisible !
Ca c'est une phrase qui était tres prévisible aussi. Des que je dis quelque chose c'est prévisible et peu importe ce que je dis alors arréter car cette phrase " j'étais sur que t'allais dire ca " peu me mettre hors de moi. Mais t'étais sans doute sur que j'allais dire ca bien sur. ze_fyiofiyqsdfpuqzfhyqpzuefdouazeypfuazefpzefyupze ca aussi tu savais que j'allais le dire ??
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 19:57
rhaaa moi je savais que tu aller dire sa et oui je suis devin (a pas confondre avec kevin kenshin) ^^
Kenshin 38 Modérateur
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 20:44
Anurad a écrit:
rhaaa moi je savais que tu aller dire sa et oui je suis devin (a pas confondre avec kevin kenshin) ^^
Oui mais toi t'est trop fort c'est pas pareil.
Anurad Tchateur
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : un peu plus bas que l'enfer Emploi : demon a plien temps Loisirs : faire tombé des tete Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2 Ven 10 Nov - 20:55
merci merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuzion Frenzy 2
Fuzion Frenzy 2
Page 1 sur 1