Halo Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Gamers

forum des Halo Gamers de l'univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les N.I

Aller en bas 
+2
Balrog
Quinquin
6 participants
AuteurMessage
Quinquin
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 18:27

Bonjour à vous tous!
Je suis Quinquin le ministre de la diplomatie des Nightblades et je vient vous proposer une fusion. Nous sommes 19 entre 0 et 425 368 pts (moi même ^^) . Nous sommes dynamiques et progressons rapidement : classé 110 en points; 120 en vaisseaux et 84 en recherche. Je pense que cette fusion peuevent profiter à nos 2 alliances dansd le sens ou nous tous besoin de membre pour atteindre le mythique top 100 ! king queen .
Donc voila j'attend vos questions avec impatientes n'hésiter pas surtout je reste en contact.
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Grand orateur
Balrog


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Dans mon EDLM
Emploi : Chercheur d'inactifs
Loisirs : Attaquer les inactifs :)
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 18:52

salut a vous les N.I, moi je vous connais déja Smile

je fesais parti de votre wing, qui était les BDL qui a été dissoute pour des raisons de querelles entre cousins Suspect pfff mais je n'est rien contre vous, bien au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inkognitto.musicblog.fr/
Kenshin 38
Modérateur
Kenshin 38


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 22/08/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 19:24

Le probleme ( et je dis ca en tant que responsable, Laurent et dino donneraont leur avis ) et que voulons garder notre indépendance et une fusion signifirait la fin des Halo gamers donc moi je ne suis pas pour. Cependant cela fait toujours plaisir de nous le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Quinquin
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 19:35

C'est à vous de voir.Vous pouvez aussi poser des conditions mais l'ultime descision vous revient
Revenir en haut Aller en bas
Anurad
Tchateur
Anurad


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : un peu plus bas que l'enfer
Emploi : demon a plien temps
Loisirs : faire tombé des tete
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 20:11

koi les bdl ont était dissous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos allié sont detruit de l'interieur!!!!!!!!!

puis je duit comme le chat au sniper les fusions c'est la fin d'une alliance qui a une ame et qui souvent se perd lors de se changemnt alors que les halo gamer disent NON et que perdurent encore cette esprit pour un but commun : la sorti d'halo 3

hien comment ca j'ai rein a faire sur se sujet bon bah j'y vais alors.. lache se lance-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 20:46

Moi pour ma part, je suis contre car je la meme façon de penser que les autres membres qui t'ont répondu : une fusion nous enlèverais notre indépendance et l'ame de cette alliance.
Cette alliance à été créée pour que des fans d'Halo et de jeux vidéo pour qu'ils puissent se retrouver et passer de bon moment, faire des rencontres avec d'autres Fans c'est qui est arrivé récemment ( n'est ce pas Anurad et Master Chief?? ) meme si ils ne rejoignent pas l'alliance ça fais plaisir de rencontrer personnes qui vivent les meme passions.

Moi j'adore notre alliance qui a su ce construire lentement ( Souvenir Master ... l'époque ou lon étais seul dans cette alliance et qu'une certaine personne ne voulais pas se joindre à nous qui à dit Kenshin ??? Wink , et maintenant qu'elle à su grandir faudrais faire une fusion....Je préfère ne pas monter dans le classement et conserver tt ce qui fais d' Halo Gamers une alliance ou il fais bon vivre. bounce

Donc ça fais un 2ème non sur 3 responsables manque plus que l'avis de MAster Dino dont je devine déjà la réponse.... maintenant nous n'avons rien contre ton alliance , je pense que tu peux comprendre la situation.

Longue vie à Halo GAmers et tt ces membres ( de l'Alliance comme du Forum ) !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinquin
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyJeu 19 Oct - 21:27

Pas la peine de reposter je comprend tout à fait votre façon de penser et j'approuve totalement donc bonne chance les Halo gamer et progresser vite !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyVen 20 Oct - 2:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Dino
Admin
Master Dino


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 20/04/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I EmptyVen 20 Oct - 18:41

Salut je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque je suis du même avis que les autres Smile Mais par contre si vous êtes interressé un pacte cela serai avec plaisir Very Happy

Voila merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-gamer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les N.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Fusion LADLM
» Fusion LADLM
» fusion SIIP
» pacte avec BSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Gamers :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: