Halo Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Gamers

forum des Halo Gamers de l'univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 je me demander si vous connaisser star wars empire at war su

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPARTAN 117
Habitué
SPARTAN 117


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : halo delta
Emploi : tuer des covenants
Loisirs : halo
Date d'inscription : 01/11/2006

je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su EmptyLun 4 Déc - 23:01

en faite c un jeu de stratégie ou vous pouvez faitre des battailles spatial et terrestre c un peu comme ogame au départ tu choisi ta déstinée biensur dans la campagne alliance rebelle ou empire galactique sa porte sur les épisodes 4 5 et 6 de la saga et après tu dois conquérir toute les planètes dans l'univers tu reccolte des sous par jour dans le jeu et tu attaque les planète biensur y te faut disposer dune flotte spatiale de combat et des unitées terrestre pour lattaque au sol et puis l'énemis attaque t planète a toi de tant en tant je voulais juste mettre sa pour savoir ci vous laviez:?: Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: Re: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su EmptyMar 5 Déc - 1:35

Je l'ai pas, je connais pas mais ça me parait TRèS interressant étant un Fan de Star Wars.
Mais l'ennuie c'est que le jeu doit etre payant car je ne pense pas que Mr Lucas autorise des gens à faire des jeux gratuits pour nous autres joueurs, ou alors des fans ont fais le jeux et l'ont mis a contribution gartuitement mais mr Lucas ne le sais pas encore...
MAis bon comme c'est un jeu Pc je ne pense pas que je le prendrais dommage ...., mais tient moi au courant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 117
Habitué
SPARTAN 117


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : halo delta
Emploi : tuer des covenants
Loisirs : halo
Date d'inscription : 01/11/2006

je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: Re: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su EmptyMar 5 Déc - 10:00

ok mai moi je lai payé mai maintenant il a du baissé parce que ils ont en fait un autre il s'apelle star wars empire at war forces corruption
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan
Modérateur
Laurent Spartan


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : XBoxLive
Loisirs : HALO - La 360 et le XBoxLive - Deejing -
Date d'inscription : 21/04/2006

je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: Re: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su EmptyMar 5 Déc - 23:39

Se serais sur 360 je l'aurais bien pris mais j'évite d'avoir des jeux sur Pc : mon écran est sombre... je vois mal les vidéo , et surtout : je ne pourrais pas joué n'importe quand car mon père boss sur l'ordi tandis que la console je peux jouer 24h24h je ne dérange personne car la télé est à moi et la console aussi....
C'est dommage car il me tenterais bien ce ptit jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN 117
Habitué
SPARTAN 117


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : halo delta
Emploi : tuer des covenants
Loisirs : halo
Date d'inscription : 01/11/2006

je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: Re: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su EmptyMer 6 Déc - 16:15

nn ca yai pas sur 360 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty
MessageSujet: Re: je me demander si vous connaisser star wars empire at war su   je me demander si vous connaisser star wars empire at war su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demander si vous connaisser star wars empire at war su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALO WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Gamers :: Sujets autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: